IN THE WALNUT t.1-3 (Toko Kawai)

Discutez de In the Walnut

La critique de In the Walnut par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de In the Walnut T.1 (Simple - Taifu comics) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Taifu compte beaucoup dessus apparemment vu la com qu’ils essaient d’en faire sur les réseaux sociaux

Moui… Franchement j’aime beaucoup T.K. mais pour moi ce n’est pas un de ces meilleurs titres.
Je suis plutôt d’accord avec la critique de Sherryn, et beaucoup de lectrices risquent d’être déçues. Les histoires sont sympas sans être exceptionnelles et l’histoire du couple est très peu développée. Il me semble qu’elle n’est pas vraiment approfondie par la suite.
J’ai quand même des doutes quant au succès de la série là… Perso j’ai les 2 premiers tomes en version américaine et je ne la continuerai pas.

La critique de In the Walnut T.2 (Simple - Taifu comics) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de In the Walnut T.1 (Simple - Taifu comics) par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de In the Walnut T.2 (Simple - Taifu comics) par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de In the Walnut T.3 (Simple - Taifu comics) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary