IN THESE WORDS t.1-4 (Jun Togai & Narcissus)

Pour les autres, il faudra attendre un peu

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Eh bien, ça rigole pas chez Taïfu ! C’est une super édition qu’ils nous proposent, et 4 mois avant la sortie en librairie en plus ! Vous m’avez convaincu de l’acheter à la Japan Expo =)

Sur point.manga, ça sera dispo en préco à partir de quand cette édition limitée ? ^^

1er achat le 2 juillet à 14h… ils nous gâte cette année :smiley:

J’étais intéressé, mais n’allant pas à la JE, et ne voulant pas payer des FP pour 1 unique volume, ça sera sans moi.
Et avec ce genre d’exclusivité qui exclut une majorité des gens, à moins de payer un prix outrancier… Bah le résultat, c’est que je ne prendrai pas le volume normal non plus !
Une série en moins à suivre.

Tant mieux Puppeteer, ça en fera plus pour les autres.^^

[quote=« Puppeteer »]J’étais intéressé, mais n’allant pas à la JE, et ne voulant pas payer des FP pour 1 unique volume, ça sera sans moi.
Et avec ce genre d’exclusivité qui exclut une majorité des gens, à moins de payer un prix outrancier… Bah le résultat, c’est que je ne prendrai pas le volume normal non plus !
Une série en moins à suivre.[/quote]

Réaction stupide.

L’édition limitée est sublime, et comme puppeteer, je ne vais pas à la JE, et ne veux pas payer des frais de port pour un volume. Je vais voir pour trouver une bonne âme qui serait d’accord de me le chopper, et sinon, je me contenterais de l’édition normale.
Mais j’avoue trouver un peu dommage que l’édition limitée ne soit QUE pour la JE

[quote=« LeClownPsychopathe »]

[quote=« Puppeteer »]J’étais intéressé, mais n’allant pas à la JE, et ne voulant pas payer des FP pour 1 unique volume, ça sera sans moi.
Et avec ce genre d’exclusivité qui exclut une majorité des gens, à moins de payer un prix outrancier… Bah le résultat, c’est que je ne prendrai pas le volume normal non plus !
Une série en moins à suivre.[/quote]

Réaction stupide.[/quote]

Pour toi c’est peut-être une réaction stupide ; pour moi, ce genre de fonctionnement, c’est du pur snobisme, genre ceux qui peuvent se le permettre l’auront, les autres, on en a rien à foutre. À partir de là, ça me dégoûte ; alors je vais pas aller jusqu’à boycotter l’éditeur, mais la série concernée, oui.

Voilà le coup de grâce ! C’est décidé je vais à la JE !

Ouh à moi cette avant première : faudra que je la prenne dès le début avant la rupture…

Pour ceux qui ne veulent pas payer l’immense somme de 2 euros pour des frais de port, pour rappel les frais de port sont offerts dès 20 euros d’achats, il vous suffit d’acheter 2 ou 3 autres yaoi en même temps, vous n’allez pas me faire croire que seul ce manga vous intéresse que vous n’en achetez jamais en temps normal, si ??

Mais sinon je suis d’accord qu’il est effectivement dommage de limiter cette édition à la boutique de l’éditeur, il devrait au moins être possible de la commander en librairie, même si uniquement sur commande.

j’espère que Taifu prévoira un stock suffisant pour la JapEx! je ne compte plus le nombre de series parties les 2 premiers jours de JapEx lorsqu’on y va que le week-end! 8A8
Sinon, est-ce qu’il serait possible d’avoir une idée de prix pour cette petite merveille? =w=

Si vous ne connaissez pas encore c'est le moment

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Gen no Tsumi

- Je crois que nous avons affaire à un serial killer !
- Un quoi ?

Petite question :
_ C’est un boys love ou un thriller (à la « monster ») ?

Si quelqu’un la lu, est il possible de nous faire une petite critique, merci.

Les deux…

J’adore le dessin, j’adore les thrillers, j’adore le yaoi.
Il est pour moi !

Ouh il m’a l’air intéressant celui là…