INCARNATIONS t.1-16 (Rika Suzuki)

La critique de Incarnations T.10 (Simple - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Incarnations T.11 (Simple - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

L’histoire principale n’avance pas vraiment dans ce tome, qui est essentiellement constitué de chapitres hors-série montrant le quotidien des personnages. Cependant, la lecture est tellement sympa que ça n’est guère gênant : l’humour, les personnages, et le graphisme à la fois original et plaisant suffisent largement à faire de la lecture un plaisir. On découvre même ce qu’il se passe du côté des ennemis et, même si on n’en résout pas, de nouveaux mystères se soulèvent. De même, on n’en capture pas, mais de nouveaux avatars se sont peut-être révélés. On se demande ce que réserve la suite.

image

Je n’étais pas tout à fait convaincue lors du premier tome, mais maintenant je le suis, car j’ai de plus en plus de plaisir à lire ce manga. Le graphisme ne ressemble pas à celui de toutes les autres séries et rien que pour ça, c’est un plaisir. Il y a du fantastique, de l’aventure, de l’action, des personnages à réconcilier, tout plein d’ingrédients réunis pour me faire plaisir. J’aime la mise en page, la mise en scène, je trouve les personnages attachants et les aventures intéressantes à suivre. Même si ce n’est pas la passion folle, lire un volume d’Incarnations est toujours un grand plaisir.

Tome 16

Prix : 6,99 €
EAN : 9782413038221
Date de parution : 18/05/2022

Tori.