INDESTRUCTIBLE HULK #1-20 (Mark Waid / Yu, Simonson)

Dans le cadre de sa campagne de publicité pour l’ère Marvel Now, l’éditeur Marvel dévoile au compte-goutte des teasers des prochaines séries à voir le jour à l’issue du dénouement du crossover Avengers versus X-men.

Un nouveau teaser avec la mention indestructible annonce un prochain relaunch de la série Incredible Hulk, accompagné des noms du scénariste Mark Waid (Amazing Spider-man, Daredevil) et du dessinateur Leinil Francis Yu (Secret Invasion, New Avengers). Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble par le passé sur la maxi-série Superman : Birthright et Mark Waid a confirmé l’info via twitter:

Plus d’informations dans les prochaines semaines.

Lien:
Le site de l’éditeur : www.marvel.com

Content de voir qu’on confie de nouveau des gros titres à Waid ! :smiley:
[size=85]Et Yu, j’adore, donc banco ![/size]

Sur ce coup, je me laisserais bien tenter.

Waid, oui.
Yu, mais pourquoi tant de haine ?

[size=85]C’est la même chose que le duo Bendis/Immonen sur All New X-Men. Une bonne nouvelle pour une mauvaise …[/size].

Mark Waid, génial. Après son fantastique taff sur DD, j’ai hâte de reprendre le titre.

je ne sais quoi en penser, j’adore Mark Waid, mais Hulk est un personnage dont je me fiche pas mal, je pense que ma curiosité finira par me faire lire le titre quand même.
(Et Yu, je ne suis pas fan, ça dépend des titres).
J’espère juste que ça n’empêchera pas Waid de continuer sur Daredevil, parce qu’il y a moyen qu’il fasse au final un boulot aussi mémorable que ses runs sur les F.F. ou Flash.

[quote=« Guy Gardner »]je ne sais quoi en penser, j’adore Mark Waid, mais Hulk est un personnage dont je me fiche pas mal, je pense que ma curiosité finira par me faire lire le titre quand même.
(Et Yu, je ne suis pas fan, ça dépend des titres).
J’espère juste que ça n’empêchera pas Waid de continuer sur Daredevil, parce qu’il y a moyen qu’il fasse au final un boulot aussi mémorable que ses runs sur les F.F. ou Flash.[/quote]

c’est marrant ça.

Perso Waid sur hulk me fait bien plus envie que sur avengers assemble.

L’occasion de me remettre au géant vert.

Pourquoi pas avoir fait All New X-Men avec un autre pitch et Waid et Immonen sur le titre j’aurais été le fan le plus aux anges. Bon ben je vais surement lire du Hulk avec du Yu (beurk).

Jamais content !!!

Moi en tout cas pour l’instant je suis aux anges.

Mais surtout la question est de savoir si il sera finalement sur Avengers Assemble.

Moi je vois deux bonnes nouvelles la dedans:
Mark Waid sur Hulk, c’est forcement bon.
Et la fin du machin tout pourris de Jason Aaron…

Waid sur à peu près n’importe quoi chez Marvel, je suis partant.
Je tiens ses Captain America, ses Ka-Zar, ses Fantastic Four et ses Flash parmi mes meilleures lectures de tous temps.
C’est l’un des rares scénaristes en qui j’ai une confiance quasiment aveugle.

Jim

C’est quand même dommage que le court run de Aaron soit autant boudé à cause d’une partie graphique calamiteuse. Parce que si je passe l’esthétique (et encore, ça s’améliore grandement), ça reste une de mes meilleurs lecture au mois. De l’action, du fun, de la fraicheur et de la bonne caracterisation. Il n’a clairement pas à rougir pour une petite année d’intérim.

M’enfin, oui, Waid, quoi.

Je suis complètement d’accord. Je prends plus mon pied en lisant le Hulk d’Aaron que les Hulk de Pak par exemple.

Moi, je trouve ça sympa, bien monté, ça crée une attente, mais je tombe pas sur le cul pour l’instant. Après, le début du run de Pak m’a fait un peu le même effet, faut dire (c’est sur la durée que ça m’a emballé). Donc bon, j’attends. C’est pas désagréable à lire, et j’imagine que mieux dessiné, ça serait vraiment sympa, mais bon… Question caractérisation, je trouve ça un peu forcé, question personnages secondaires, les créations récentes font un peu cheveu sur la soupe. Mais bon, attendons d’en lire plus…

Jim

Arrivé au tiers de son run en vf, je trouve ça très faiblard pour l’instant. Passé le postulat de départ façon l’île du docteur Moreau et quelques belles scènes de caractérisation de Banner (la séquence sur la plage avec Betty dans le deuxième épisode est très bien), y a pas grand chose à retirer. L’histoire est décompressée, les personnages secondaires introduits font tapisserie pour la plupart et les ennemis opposés à Hulk n’offrent que rarement un challenge à sa mesure (les robots, les requins et une bonne partie des créatures de Banner sont rétamés sans problème) dans des combats souvent mal branlés. Mais ça, c’est plus la faute au dessinateur.

http://www.comicschronicles.fr/wp-content/uploads/2012/08/Indestructible_Hulk_1.jpg

(Mouais)

Il se la joue José LADRONN là le Yu, et c’est pas pour me déplaire :slight_smile:

Le robot = Banner ?

Je pense pas que ce soit une couverture de Yu. ça ne ressemble vraiment pas à son style, je pense plus pour une illustration de Ladronn. Yu dit en interview qu’il dessinera la série dans un style proche de ce qu’il a fait sur Supercrooks.

Oui bah ça me paraît surprenant… néanmoins, certains s’essayent parfois à un nouveau style et ça leur réussit plutôt bien, donc pourquoi pas. Mais c’est vrai que, comme je le disais et comme tu le disais également, ça ressemble énormément à du LADRONN.