INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE (James Mangold)

image

2 « J'aime »

Excellent ! ^^

Ah purée, énorme.

Jim

Quand on sait que Tom Selleck avait été envisagé pour le rôle et aurait refusé pour ne pas avoir à raser sa belle moustache (rumeur à confirmer).

Je ne crois pas que c’était à cause de la moustache, mais plutôt des problèmes d’agenda : il devait choisir entre Indy et Magnum, tout simplement. Chacun jugera de la pertinence de son choix au final…

Oui c’est bien pour cela. Après la pertinence c’est difficile à dire après coup. Une série télé qui fonctionne c’est l’assurance d’une rente pendant plusieurs années là où Spielberg sortait d’un gros échec.

Bon après que ce soit Indy ou Magnum les deux ont eu du succès

L’ironie voulant que le décalage du tournage du film aurait permis d’inclure celui-ci dans le planning de Selleck, et qu’en plus… une partie des scènes du film a été tournée à quelques kilomètres des plateaux de la série.

Jim

Tiens, il me semblait avoir déjà vu cette image sur le forum…

Tori.

Et deux ans après, Selleck a eu droit à son « sous-Indy » un peu oublié de nos jours…

Là ?

Merci, je suis sur mon téléphone, ce n’est pas aussi pratique pour faire les recherches…

Tori.

J’avais déjà oublié…ce qui arrive à beaucoup de monde ici…^^

Dans Indiana Jones 585 :

image

Il y a un comic où Han Solo,blessé,débarque sur Terre et meurt.

Un "professeur Jones"retrouve son squelette.

Par un jeune Sean Murphy :

EWY1TOMU8AYPCA8

Indy dans les swinging sixties (vers l’été 1969) :

Il y a même eu une tentative de crossover avec Marvel…
Screenshot_20210715_182702

Top

Bruce Campbell & sa bande ont eux aussi essayé de surfer sur cette « Indysplotation » :

tumblr_lpjkk7Mjwy1qla11zo1_500

Cleveland Smith - Bounty Hunter, is a 9-minute 16mm short film that Scott Spiegel and Josh Becker made in 1981 with the assistance of Bruce Campbell, Sam Raimi, and Rob Tapert.

Scott Spiegel and Josh Becker spent the next three years attempting to raise the money to make Cleveland Smith a feature, which they never managed to do