Indication

Bonjour ,

J’aimerais savoir si c’est possible que vous envisagiez ( Mais vraiment si l’éventualité se présente ) De mettre une petite indication ( comme une astérisque verte ou un connerie comme ça a coté de la ligne du manga dans la collection ) pour signaler une série fini dans son pays d’origine . Comme par exemple Inazuma eleven qui est en cours de parution en France mais fini au japon .

Exemple : hapshack.com/?v=74uWX.png ( Evidemment j’ai fait ça avec paint mais vous voyez le principe =)

Bonne idée, j’ai rajouté une pastille bleue si la série est terminée dans son pays d’origine (on voit cette explication au survol de la pastille).

Je trouve pas la pastille… ^^’
C’est dans la collection ou sur les fiches de tome?

[quote=« Ka-chan »]Je trouve pas la pastille… ^^’
C’est dans la collection ou sur les fiches de tome?[/quote]

Je ne la vois pas non plus, mais comme certaines autres modifs qui ont été faites par le passé, ça se verra peut-être la prochaine fois que l’on ajoutera quelque-chose à notre collection ?

sauf que j’ai noté des erreurs :

Séries notées comme étant terminées « sauf que non » :

Berserk
Black Butler
Black Lagoon
Fairy Tail
Gantz
Gate 7
Hayate The Combat Butler
Ippo
Letter Bee
Nura, Le Seigneur Des Yokaï
Soul Eater
To Love Darkness
Vagabond

Il y a des séries qui ne sont pas finies et qui sont marquées comme telles, je ferai une liste plus tard…

Ah! un petit ctrl+F5 et ça apparait^^

c’est pas mal :slight_smile:
Faut juste que qu’elles soient bien terminées au Japon, comme le signale Amaury

[quote=« Ka-chan »]

Ah! un petit ctrl+F5 et ça apparait^[1]

Tu as ajouté qqc à ta collection avant de faire ctrl+F5 ? Parce que de mon côté faire juste le ctrl+F5 n’a rien changé. Tu le vois où exactement ce marqueur dans ta collection ?


  1. /quote ↩︎

[quote=« ALEXA »]

[quote=« Ka-chan »]Je trouve pas la pastille… ^^’
C’est dans la collection ou sur les fiches de tome?[/quote]

Je ne la vois pas non plus, mais comme certaines autres modifs qui ont été faites par le passé, ça se verra peut-être la prochaine fois que l’on ajoutera quelque-chose à notre collection ?[/quote]

Il faut aller sur « livres ». Cela ne fonctionne pas quand on est sur la collection globale. :wink:

Ahh merci Ivan ! Effectivement là c’est bon, je les vois enfin ces marqueurs. :smiley:

« livres »? « collection globale »? c’est quoi la différence?

collection globale ya tout? manga+bd+comics? c’est ça?

[quote=« Ka-chan »]« livres »? « collection globale »? c’est quoi la différence?

collection globale ya tout? manga+bd+comics? c’est ça?[/quote]

Dans le filtre tu mets dans support « livre » et tu verras le bouton bleu apparaitre sur la droite.
Dans la collection globale, tu as les dvds et les livres.

PAr contre, je vois que certaines séries japonaises que j’ai ne sont pas notées terminées avec le bouton bleu mais ok avec le drapeau bleu.
Je ne sais pas en quoi ce bouton se fait, mais il y a encore quelque mises au point à faire.

En même temps, osef un peu sur les collection japonaises… ^^’ Vu que tu as le drapeau bleu, tu as donc l’info qu’elles sont finies au Japon et vu qu’elles sont japonaises, ce serait redondant! :slight_smile:

Sinon, moi dans ma collec global je l’ai! Avec mes dvd… Pas besoin de filtrer ^^

Il y a en effet quelques cas qui posent problème mais je viens de corriger.

En fait, la pastille n’apparaîtra pas sur les one-shot (de toute façon, si on a le one-shot par définition on sait que la série est terminée au Japon car on a le drapeau bleu).

Apparemment la correction pose quelque problème :slight_smile:

j’obtiens ça sur une 50aines de lignes

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1684: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1684: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1684: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

sinon, j’apprécie beaucoup l’idée
moi j’avais essayer en passant par les filtres de recherche, mais ce n’était pas possible

C’est corrigé.

Pourtant, elle apparait pour Hideout chez moi.

[quote=« Ka-chan »]

Pourtant, elle apparait pour Hideout chez moi.[/quote]

Je n’en ai pas chez moi pour Hideout.

Par contre Ka je ne vois les pastilles que lorsque je filtre comme Ivan la dit, sur les livres. Si je suis sur ma collection complète (mangas, dvd…) elles n’apparaissent pas.

Bonjour

pour moi ça marche pas, des séries qui ne sont pas finies ont la pastille,d’autre qui sont finies ne l’ont pas, au final y a pas beaucoup de cas bon(pour ma collection en tout cas)

j’ai pas de pastilles sur hideout non plus, mais je vois les pastilles sur ma collection complètes(mais j’ai que des livres donc…)

J’ai précisé que les pastilles n’apparaissaient pas sur les one-shot et Hideout en est un.

Par contre Aurel, tu peux me donner un exemple de série (hors one-shot donc) pour laquelle la pastille apparaît ou n’apparaît pas à tort ?

A part les séries finies en France aussi, la pastille apparait sur aucune des séries fini au japon pour les séries que j’ai

a priori :

blessures nocturnes(le tome 10 sortant en France bientôt va résoudre le pb),bloody monday, dossier a, gto shonan 14 days,happy!,kekkaishi,kobato,la cité saturne,rainbow,run day burst et team medical dragon pour ma collection , y a pas de pastille, pourtant les séries sont finies au japon

gate 7,ippo ont la pastille bien que les séries soient en cours au japon

si besoin d’autre informations, ne pas hésiter