INFAMOUS IRON MAN #1-12 (Brian Bendis / Alex Maleev)

http://imageshack.com/a/img921/5088/CJpmY1.jpg

On questionnait il y a peu - lors de l’annonce de la nouvelle série Invincible Iron Man - pour quelle raison le despote Victor Von Doom tient le casque d’Iron Man sur le teaser Divided We Stand ? On pourrait bien avoir un semblant de réponse à vous donner.

D’après le site newsarama, l’artiste Alex Maleev (dessinateur régulier de la série International Iron Man) a illustré une affiche promotionnelle pour un projet baptisé The Infamous Iron Man #1.
Après Norman Osborn en Iron Patriot, on peut donc se demander si le scénariste Brian Bendis continue d’offrir les armures de Tony Stark aux super-vilains de l’univers Marvel ? Si c’est bien le cas, Fatalis sera toujours plus à l’aise en armure que l’ennemi du tisseur.

The Infamous Iron Man n’est pas le seul titre à faire surface sur la toile. On découvre ainsi Doctor Strange and Sorcerers Supreme par Rafael Albuquerque et un projet consacré à Solo - alias James Bourne, ancien agent du contre-terrorisme (ça ne s’invente pas avec un nom pareil) et membre des Mercs for Money de Deadpool - sous le crayon de Paco Diaz.

Restez connectés à Comics-Sanctuary pour en savoir davantage.

Lien
Le site de l’éditeur : marvel.com

Je passe sur The Infamous. Si ça se confirme, les Infamous vont fleurir dans le catalogue. Sigh…
En revanche, un deuxième titre centré sur Strange, ça me parle plus. Bon, c’est très circonstanciel, mais faut voir. Déjà, Rafael Albuquerque, ça donne envie.

Albuquerque ne dessinera pas cette nouvelle série.

Solo revient?

J’adore ce personnage.

A quand un team-up avec Punisher et Cable.

Fatalis est bien l’Impopulaire Iron Man dans une nouvelle série signée Brian Bendis et Alex Maleev.

Ce pourrait-il que Fatalis endosse l’armure pour poursuivre le combat d’un membre de sa famille ?

Infamous Iron Man débute en octobre prochain chez Marvel Comics.

vous pourriez pas avoir des titres qui spoil moins??? Fais ch… ce n’est plus de l’info, on dit juste la suite de nos lectures et gâche en conséquences le plaisir de la découverte !

ce n’est plus de l’info, c’est juste la joie de nous spoiler nos lectures là !

Vu la façon dont il a dépeint le personnage dans Mighty Avengers et Invincible Iron Man je préfère faire l’impasse sur cette série.

ça c’est le vrai Superior Iron Man !

Le titre du topic a changé entre temps ?

Non. C’est une information officielle, diffusée pour anticiper la publication des sollicitations du mois d’octobre.

En tant que lecteur/lectrice de panini, Christian Grasse t’annoncera le lancement de The Infamous Iron Man dans l’éditorial du magazine Iron Man & the Avengers et, ce, bien avant la parution du premier numéro en France. L’un dans l’autre, tu l’apprendras de la même manière. Le reste n’est que pure spéculation de ma part.

Je fais très attention de ne pas révéler le contenu des épisodes lors de leur parution. Il m’est plus difficile d’ignorer l’information si je veux que le site fonctionne correctement.

Oui, quand même, en terme de relais de l’info, c’est le top ici, Auray.
Pour ce qui est des spoilers, en la circonstance, adresse plutôt tes réclamations à Marvel.

[quote=« Jack! »]…]

Je fais très attention de ne pas révéler le contenu des épisodes lors de leur parution. Il m’est plus difficile d’ignorer l’information si je veux que le site fonctionne correctement.[/quote]

Je crois qu’Auray fait plutôt référence au titre en page d’accueil, même quelqu’un qui ne va pas dans la section V.O mais qui passe par la page d’accueil, et qui lit les titres apprend qui est qui :

[quote]MAJ : FATALIS EST L’INFAMOUS IRON MAN !
09 juillet 2016 à 00:32 dans Comics[/quote]

Je pense que Comics Santuary s’adresse aussi au gens qui ne lisent que de la VF, et un titre comme ça en dit bien trop.

(D’autant que c’est ce que je reproche par exemple Marvel, éventer le contenu de leurs revues avec des annonces de ce type, voire tuer le suspense de ce qui est actuellement en vente par rapport à ce qui va se vendre, plus tard.(

:wink:

On n’est pas obligé de reproduire les mauvaise manières d’un éditeur sous prétexte qu’il le fait.

Je savais que la page d’accueil, c’était le mal !

[size=85](c’est quoi la page d’accueil ?)[/size]

Oui c’était surtout le titre ! (on peut dire attention spoiler dans le titre) et effectivement si on copie les mauvaises manières de Marvel et de tout le monde… on a pas fini, encore une fois je dis ça par ce que c’est mon site préféré COMICSANCTUARY, sinon je ne prendrais pas la peine d’écrire. Et lisant les éditos de Christian Grasse, il aurait plutôt annoncer qu’un personnage très célébre allait peut-être remplacer Tony ?
Merci de tenir compte de ma critique en tout cas que j’espère constructive pour mon profil de lecteur.

Je tiens compte de ta remarque mais je ne peux quand même pas t’assurer que tous les titres sur la page d’accueil te satisfassent. Parce que je passe un nombre incalculable d’heures sur le site pour qu’il vive, qu’il respire, qu’il bouge, et que je n’ai pas toujours le temps ni l’envie de réfléchir au meilleur moyen de mettre l’information en valeur. Surtout quand, dans le cas présent, cette même information sera éventée un peu partout (même en France, et probablement au sein du magazine Comic Box) avant la sortie du numéro.

Ce que je peux te promettre, par contre, c’est que tu ne sauras pas, si tu n’en a pas envie, pourquoi Fatalis remplace Tony Stark.

[quote=« soyouz »]…]

[size=85](c’est quoi la page d’accueil ?)[/size][/quote]

Si tu es sur le forum, en haut à gauche il y a écrit COMICS SANCTUARY, et si tu cliques dessus tu accèdes à la page d’accueil.

Bien sûr en fonction de ce que ton navigateur a mémorisé comme « adresse », tu peux tomber directement sur la page d’accueil, et ensuite aller sur le forum.

Ah merci. En effet, mon lien favori va directement sur le forum !

d’ailleurs depuis la nouvel mise en page de la page d’accueil ce qui commence à dater il me semble, la rubrique se situant au dessus de « actualité » et de « derniers avis » est mangée par la banderole même quand y a possibilité de la remonter en supprimant la barre de recherche et le logo (fonction qui n’est pas toujours accessible) ce qui est genant

Jack ! je me doute de ton travail et tu peux en tirer satisfaction, mais dc planet par exemple met spoiler dans le titre quand la concurrence ft mieux que mon chouchou je souhaite que cela change, après on fait tous ce que l’on peut…