inFamous

inFamous est une exclu PS3, un jeu dont on a pas beaucoup entendu parlé jusqu’à il y a quelques mois et pourtant celui-ci mérite grandement que l’on s’y intéresse.

La démo est disponible sur le PSN et pour y avoir joué hier soir je peux vous dire que l’on s’éclate bien dessus. Tout ceux qui ont toujours eu envie de faire comme dans star wars et faire cracher des tonnes d’éclairs depuis vos mains (Palpatine powaaa!) vous allez vous régaler.

Petits défauts trouvés dans la démo:
[ul]Du clipping en veux tu en voilà même si la distance de vision n’est pas mauvaise, plusieurs gros immeubles apparaissent au dernier moment et c’est un peu impardonnable de nos jours…[/ul]
[ul]Alors que ce n’est que la démo, la mission que l’on nous donne fait déjà ressortir une grosse répétitivité du concept. Le joueur est souvent invité à charger un système grâce à ses pouvoirs, tuer une horde d’ennemis, etc…[/ul]

Pour ceux qui ne connaissent pas encore inFamous voici quelques vidéos

Tu dis qu’on a pas trop entendue parler de ce jeu mais au contraire, je trouve qu’il y a une grosse attente derrière !
Moi en tout cas je suis impatient de l’avoir, ça fait depuis début Mars qu’il y a pas eu de jeu intéressant, la j’attends beaucoup de ce jeu mais aussi de batman (malheureusement reporté …)

Moi j ai pas trop accroché a la demo j attend de voir la diference entre Prototype et celui la. D apres certaine rumeur on ce defoule plus sur Prototype maintenant a voir l avenir nous le dira :slight_smile:

Ah oui je connaissais absolument pas alors que je suis pas mal le monde des jeux vidéo (surtout pour les consoles que je possède) il y a un petit coté prototype pas déplaisant… à voir ! ^^

prototype est bien moins bon selon les critiques, moins bien fait …etc

Je dois avouer que pour l’instant je ne m’intéresse plus trop aux news, je suis sur Ultimate ninja storm où je dois recommencer toutes mes missions avec les bonus pour terminer à 100% :’/

pourtant y a pas de trophées, quel intérêt ? ^^

[quote=« Thomaba »]

pourtant y a pas de trophées, quel intérêt ? ^[1]

La Gloiiiiire O.O xD


  1. /quote ↩︎

je l’ai commandé tout à l’heure ^^ en édition collec’, je vous tiens au courant

Hé oui Thomaba, autrefois, nos jeux à nous les plus anciens, il n’y avait pas de trophées!! On les finissaient donc pour la gloire, pour se la péter devant ses potes!! Et surtout pour avoir le sentiment d’avoir bien rentabilisé l’investissement de nos deniers dans le jeu!!

Hier soir je suivais un magazine sur l’E3 ( 23 h et en anglais lol j’ai du courage quand meme lol )

et j’avoue que entre , Bionic commando , Prototype et Infamous , :smiley: ce second semestre sera rude pour les portes feuilles

Quand je regarde les vidéos il me fait penser a Crackdown et ( un peu je dis bien un peu ) a Iron man pour la position a la troisième personne avec viseur , :slight_smile: en tout cas il a l’air d’etre un bon jeu que je vais rajouter a ma liste a aquérir lors de l’achat de ma PS3.

prototype me tente moins, c’est quand même assez laid et brouillon, bionic commando je connaissais pas la version d’il y a quelques années mais ça me tente pas trop ^^
je sais qu’avant il n’y avait pas de trophées ein ^^ mais la chui accro petit cadre magique qui m’en annonce un nouveau :mrgreen:

pour ma part il n’ y a pas photo : je prend prototype. Mais s’ ils étaient sortis à 6 mois ou un an d’ intervalle j’ aurais surement pris les deux…

Je viens d’essayer et j’ai beaucoup aimé le concept.
Les passants dans la rue peuvent être avec nous, nous ignorés, ou contre nous ^^
L’environnement et plaisant, on dirait un mélange entre Heroes (le coté comics et urbain) et Star Wars (le pouvoir des siths). L’environement évolue au fur et a mesure du jeux, on peut être en pleine action et voir dans la rue d’a coté une femme se faire attaqué, que faire ?

Bon j’ai craqué samedi en passant à la Fnac, j’ai pris le jeu… et je ne regrette pas!

Certes c’est vraiment répétitif mais on se prend réellement dans l’histoire je trouve et on a envie d’en savoir plus sur l’origine de ces pouvoirs. Par contre j’essaie de terminer à 100% mais il faudra que je recommence l’histoire en difficile et en « bad » pour pouvoir terminer à fond.

Je trouve le jeu assez facile tout de même pour le moment en mode normal (65% de Néon pour l’instant).

Je vous en dirai plus plus tard mais je ne suis pas du tout déçu et je le recommande à ceux qui aime Heroes et les comics ainsi que star wars :smiley:

en fait la répétitivité est juste au niveau des missions secondaires, et encore, plus tu avance, plus elles se diversifient !
par contre y a pas mal de bugs de collisions mais bon on s’en tape, les pouvoirs sont excellent et en difficile certaines missions principales sont corsés, pour les trophées y a de quoi faire, 350 fragments, 32 boites mortes, 21 cascade, perso j’en suis a 190/350, 25/32 et 20/21 et j’en suis à 100% de libération de la 2e île ! (+ de 30% des trophées)
je suis héros pour le moment, je referai le jeu en evil ça à l’air bien plus fun quand même

[quote=« Thomaba »]en fait la répétitivité est juste au niveau des missions secondaires, et encore, plus tu avance, plus elles se diversifient !
par contre y a pas mal de bugs de collisions mais bon on s’en tape, les pouvoirs sont excellent et en difficile certaines missions principales sont corsés, pour les trophées y a de quoi faire, 350 fragments, 32 boites mortes, 21 cascade, perso j’en suis a 190/350, 25/32 et 20/21 et j’en suis à 100% de libération de la 2e île ! (+ de 30% des trophées)
je suis héros pour le moment, je referai le jeu en evil ça à l’air bien plus fun quand même[/quote]

Thomaba Le Hardcore Gamer de MS , faudra qu’on se fasse une partie a la jAPAN => direction Kultigame !!

chez pas si je viens faudrait qu’un membre me prenne a Villeneuve st georges …ou aux alentours je connais pas

En parlant de bugs j’ai vu sur la vidéo test de Jeuxvidéo.com un ennemi danser la tecktonik sur son camion carbonisé :laughing:

t’a déja été voir du coté du post : manga-sanctuary.com/forum/post432411.html?hilit=#p432411