inFamous

c’est lui qui y rédige le dernier post donc je pense oui ^^’

oui t’inquiètes pas !
d’ailleurs je viens de recevoir un code pour la béta multi d’uncharted si quelqu’un en à également un on pourrait jouer … sinon je viens de commander sacred 2 si ça dit aussi !
même si j’ai toujours pas ma console (je suis puni en gros) depuis 4 mois … j’arrive à jouer quand mes parents sont pas là ou que j’ai des invités … je me demande comment j’ai réussi à attendre 60% du jeu u_u j’en ai marre c’est pas ça qui va me motiver à bosser, chui en manque les gens :imp:

C’était le papier qui était avec la boite du jeu? Je me suis aperçu en arrivant chez moi que le connard de caissier à la Fnac ne me l’avait pas mis dans le sac quand il a ouvert l’antivol… Me suis fais volé par le vendeur quoi génial…

non ce papier dans la boite était une pub pour acheter le guide du jeu …
pour l’accès à la béta fallait précommander le jeu uniquement sur certains sites … là je la dl je vous dirais si c’est une bombe ou pas

Non sur le papier je me souviens bien avoir lu « Joue en avant première à Uncharted 2 » donc je pense bien que c’était ça mais bon je ne le saurais jamais… :imp:

Ouiiii moi aussi je l’ai vu :mrgreen:
Le personnage se tortille dans tous les sens (comme sous l’emprise de la « force » de Lord Vador… ^^').

Soit-dit en passant j’adore les Gaming Live de JeuxVidéo.com et le site en général :smiley: