INFERNO #1-4 (Jonathan Hickman / collectif)

Le prochain titre d’Hickman sur les mutants (dont le début est prévu pour septembre) commence à se dévoiler par le biais d’un teaser placé à la fin d’X-Men #20.

THE BIGGEST MYSTERIES OF JONATHAN HICKMAN’S X-MEN ERA BURN AWAY IN INFERNO !

1 « J'aime »

Moira et Mystique sur ce teaser… Peut-être les manigances de Sinistre aussi dans l’histoire, vu la reprise du titre ? hâte de voir ce que ça va donner !

Sachant que toutes ces images proviennent de House of X.

RCO004_1570019300

Bon alors Asrar ou Schiti, voire les deux, pour le seconder ?

J’allais oublier : certaines mauvaises langues pourront dire « ah enfin ça commence !!! »

Et d’autres ne le diront pas, car elles ont fini de s’y intéresser. :slight_smile:

On va vite s’apercevoir qu’en fait, même pas.

d’autres diront « putain mais c’est pas encore fini ? »

C’est exactement ça pour ma part :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce que je trouve bien, c’est qu’ils ont pris le temps d’installer ce nouveau statu quo, donc au final quand toute la poudrière préparée depuis la fin de Powers of X va exploser, et sans doute va mettre un coup de pied dans ce statu quoi, ça aura plus d’impact…
Contrairement par exemple à un Secret Empire qui met en place un situation assez intéressante, mais au final trop courte et limitée pour que le retour à la normal soit impactant

Et hickman peut toujours dire qu il n a pas encore scénarisé d equipe x men malgré sa reprise de la licence.

Je le vois bien être du genre à s etre fixé ce defi là durant tout son run.

♪ Moira all along ♪

Espérons que ça ne finisse pas en eau de boudin comme Xtreme xmen

Avec Hickman ? Toi, Victor, tu doutes ?

On est pas à l’abri de mauvaises surprises même avec les meilleurs :wink:

InfernoTeaser

J’ai l’impression que, comme Aaron avec Heroes Reborn, Hickman reprend le titre d’un gros événement passé pour en faire autre chose.
Pourquoi pas, finalement ?
J’aime son accroche avec la vengeance de Mystique, et ça sera bien dessiné. Pourquoi pas ! J’avale suffisamment de couleuvres sur la franchise, malgré plusieurs qualités, ça ne peut pas être pire. :slight_smile:

Parce qu’Hickman ne l’a pas déjà fait avec Secret Wars ?

1 « J'aime »

Je comprends ton idée, mais le Secret Wars de Hickman avait quand même certains liens avec l’original : Battleworld, Doom surpuissant, le principe du Beyonder qui en est à l’origine… oui, c’était différent, mais des liens demeuraient.
Heroes Reborn, il n’y a pas de lien entre la relance « moderne » des Avengers et Fantastic Four dans un monde neuf, sans autre super-héros. Inferno avec la vengeance de Mystique, sauf si elle contacte les Limbes…