INFERNO #1-4 (Jonathan Hickman / collectif)

hmmmm ça sent bon tout ça

Je ne reconnais pas le mec à côté de Doug, si une bonne âme charitable veut bien m’aider à me souvenir.

Ce n’est pas un mec. Sauf erreur de ma part c’est son épouse (Bei the Blood Moon).

ok, je vois que c’est un perso qui n’est pas encore apparut en vf. Voilà pourquoi je ne le connaissais pas.

ils se rencontrent et se marient dans X of sword.

il faut savoir, aussi, que le Inferno d’origine est l event X préfère de Hickman.

Je ne sais pas si c’est un bon signe ça.

Inferno est l’X-event avec le meilleur titre selon lui. Son préféré par contre c’st plutôt Age of Apocalypse.

AiPT!: What’s your favorite X-Event of all time?

Jonathan: “Inferno” has the best name. I want to say “The Phalanx Covenant” to be less obvious, but the answer is “Age of Apocalypse.”

I actually just talked with Marvel about that for their documentary short series on the X-Men.

La couverture du #1 par Jerome Opeña :

beaa1659abe08c73f8597fbebee497cf55f9e757_2_666x1000

Donc Moira va devoir sortir du bois afin de réduire au silence Mystique ? Game changing de millieu de run !!!

Tu veux dire que…non sans déconner ?..vraiment ? Il va…

se passer quelque chose ?

2 « J'aime »

La couverture d’Opeña pour le second numéro :

E6rv9gvWEAUPn_r

Mais mai Emma peut porter des vêtements ? Je croyais qu’elle avait un superpouvoir contre ça.

Ça ne vaut pas son meilleur look (période Generation X).

emmafrost

1 « J'aime »

oh oh les bonnets des deux suprêmes X-Men… Moira est cachée quelque part dans cette illustration ?

Tut tut

Ouais mais son look « prof d’équitation » est plus classe alors que la chair débordant de vêtements serrés ça fait plus rosbif ficelé. :grin:

emmafrost

b4c7f412fe73336b2c8e44c1a72f85ae

IMG_5431_roti_boeuf_05_1024-500x500

HAHAHAHAHAHA

Jim

Je cherchais la tante Emma de kordey recevant Scott dans un splash page d anthologie mais il a du être censuré sur le net, je ne vois que ça.

Sourire

1 « J'aime »