INFINITY COUNTDOWN (Gerry Duggan / Allred, Deodato, Kuder)

(Le Doc) #1

Vers l’Infinité…et au delà !

Gerry Duggan l’a lui-même confirmé : si la série Guardians of the Galaxy s’arrête prochainement au #150, c’est parce qu’il a proposé à Marvel une histoire trop énorme pour être racontée dans les seules pages du comic-book des Gardiens.

La quête des Pierres d’Infinité va impacter tout l’Univers Marvel…et mener à un événement qui devrait être publié à la même période que la sortie du film Avengers : Infinity War.

Mais avant cela, il y a aura un compte-à-rebours. Débuté dans les pages de Guardians of the Galaxy, le récit de Gerry Duggan se poursuivra en février 2018 dans les pages des numéros spéciaux Infinity Countdown : Adam Warlock (dessiné par Mike Allred) et Infinity Countdown Prime (dessiné par Mike Deodato)

avant de se poursuivre en mars 2018 dans la mini-série en 5 épisodes Infinity Countdown (dessinée par Aaron Kuder) :

Jordan D. White (responsable éditorial) : “As we worked on the Infinity Stones’ story, it became clear the story was much bigger than we could contain in the Guardians of the Galaxy series. It starts with the Guardians, but the story extends out into the entire Marvel Universe, with stones popping up in some very surprising places. Countdown is the next step in the story…but as the name implies, it’s leading to something even greater.”

Source : www.comicscontinuum.com

INFINITY WARS (Gerry Duggan / Mike Deodato Jr.)
(victor newman) #2

Reste à savoir si la mini série sera bimensuelle.

(Oncle Hermes) #3

La couv’ d’Infinity Countdown #1, je n’arrive pas à déterminer ce qui me frappe le plus en elle : son côté moche ? son côté ridicule ? ou son côté mal foutu ? Vraiment, ça en deviendrait presque fascinant.

(Blackiruah) #4

Laquelle ?

(Oncle Hermes) #5

Ben comme j’ai écrit, celle du #1 (pas celle de Countdown Prime par Deodato, qui n’est pas particulièrement inspirante ni en bien ni en mal).

(Blackiruah) #6

Ah je n’avais pas vu que c’était la prime, bah j’aime bien celle de Kuder personnellement, elle est sympa et la compo révèle des choses sympatoches

(Le Doc) #7

Un premier aperçu de Infinity Countdown Prime par Mike Deodato Jr :

icp2-600x477

icp-600x937

Source : www.bleedingcool.com

(Le Doc) #8

Aaron Kuder signe la couverture de Infinity Countdown : Adam Warlock. Deodato s’est donc occupé de celle de Prime et pour la couv’ du premier numéro de la mini, celle que Oncle Hermes n’aime pas, c’est Nick Bradshaw.

(Blackiruah) #9

Ahah donc j’aime celle de Nick !

(Oncle Hermes) #10

C’est du Bradshaw, ça ? Wow… Pas que je sois extrêmement fan en règle générale, mais là je le trouve franchement peu inspiré, pour dire le moins.

(soyouz) #11

Alors moi qui n’ai pas vraiment l’oeil pour reconnaître les styles, ça se voit vachement bien quand tu regardes les personnages (bon, je ne la trouve pas si moche que ça … même dans la compo).

Sinon, qui se demandait quelles seraient les limites à l’utilisation du mot “Infinity” ?

(soyouz) #12

Hum … qui a influencé cette décision ? Marvel ou Duggan ? Parce que je me souviens encore de Fear Itself …

(victor newman) #13

Je pense que les mauvaises ventes de ses Gog ont du jouer aussi.

(KabFC) #14

le titre me fait penser à infinity crisis, mais surement à cause du titre countdown à côté.

(Blackiruah) #15

De toute façon, Jack nous l’avait montré, Marvel puise de plus en plus dans les crisis de DC en termes d’idée

(Oncle Hermes) #16

Si tu as un lien pour le (ou les?) post(s) où Jack détaillerait ça, ça m’intéresse.

(Mais déjà, a priori, le run de Hickmann sur les Avengers et sa culmination en Secret Wars, avec effondrement du multivers puis recréation d’un univers unique, si ce n’est pas la version Marvel de Crisis On Infinite Earths, je ne sais pas ce que c’est !)

(victor newman) #17

En même il ne s’en est jamais caché

(Blackiruah) #18

C’était à travers ses excellents Secret Crisis… Il me manque mon jacko xD

(Oncle Hermes) #19

Merci !

(Le Doc) #20

Un nouvel aperçu de Infinity Countdown Prime par Mike Deodato Jr :

Source : www.newsarama.com