INFINITY WARPS : LES MINI-SÉRIES (Collectif)

whogetswarped-1-600x428

Les scénaristes Al Ewing, Ben Blacker et Gerry Duggan ainsi que les responsable Jordan D. White et C.B. Cebulski dévoilent de drôles d’illustrations de Humberto Ramos sur leurs comptes twitter respectifs.

L’artiste y fait démonstration de super-héros de la maison des idées qui auraient été amalgamés avec d’autres. Parfois même avec des armes. C’est le cas de Iron Hammer, mélange entre Iron Man et Mjolnir, le marteau de Thor.
On peut aussi apercevoir Arachknight (Spider-Man & Moon Knight) ; Ghost Panther (Black Panther & Ghost Rider) ; Weapon Hex (X-23 & Nico) ; et enfin Soldier Supreme (Captain America & Docteur Strange).

Quels seront les prochains à subir une telle fusion ? Squirhulk Girl ?

05

06

07

08

09

Lien
Le site de l’éditeur: www.marvel.com

en tout cas je trouve ca très très classe

Ouaip, ils sont très chouettes, ces designs…

Oui.
Et j’ai toujours beaucoup aimé le jeu des fusions : j’étais fan d’Amalgam, car c’est complètement enfantin et régressif, digne des meilleures discussions enflammées de cour de récréation.

Moi aussi

Idée de génie ! :yum:

Effectivement.

Plutôt pas mal, si les scénarios suivent, j’en serai !

Pour voir.

Et y aura Gwenpool ?:yum:

Ces « amalgames » de personnages Marvel auront droit à leur propres mini-séries à partir de septembre. Les détails n’ont pas encore été dévoilés, mais on sait qu’il s’agira d’un dérivé de Infinity Wars intitulé Infinity Warps.

Les deux premiers titres ont été révélés :

  • Infinity Warps : Iron Hammer, par Al Ewing et Ramon Rosanas (2 épisodes)

ironhammer

  • Infinity Warps : Soldier Supreme, par Gerry Duggan et Adam Kubert (2 épisodes)

soldiersupreme

Bientot infinity cereals ?

les Wraps avant

Trop proche des chimichangas

le pitch me parle pas. vraiment pas mais il y a Al Ewing.
Soldier Suprême, Arachknigh ??? quand même fallait oser le faire.
ça devait être juste une blague à l’origine? non?

j’ai mieux :

Voilà on y est :wink:

Déjà comme blague / exercice de style sur Twitter je trouvais que ça ne pissait pas forcément très loin, mais carrément sortir les comics derrière, j’ai comme dans l’idée que le pitch sort de la même réunion que Les Asgardiens de la Galaxie et Spidergeddon. Je ne sais pas ce qu’ils s’envoyaient ce jour-là, mais c’était pas de la petite bière…

Moi je trouve ca cool j’ai toujours aimé le principe des What if

plus Amalgam à mon gout.( crossovers DC vs. Marvel, 1996).
les What if c’est top.

Ben j’aime aussi Amalgame