INFINITY WARS #1-6 (Gerry Duggan / Mike Deodato Jr.)

Infinity-Wars-1-600x911

On s’en doutait un peu depuis la conclusion de la série Les Gardiens de la Galaxie et le lancement du décompte Infinity Countdown : le scénariste Gerry Duggan et le dessinateur Mike Deodato Jr. s’occuperont du prochain Événement de l’éditeur Marvel Comics : Infinity Wars (pourquoi faire originale…)

L’événement sera précédé d’un numéro spécial, Infinity Wars : Prime, qui sortira en juillet 2018.

Lien
Le site de l’éditeur : www.marvel.com

C’est qui le blond en haut ??? Miracleman ?

c’est Marvel qui veut onitnuer à dépouiller Captain Marvel (version DC ou Shazam). Il a le même symbole que lui.

Ben c’est Warlock

oO Il n’est plus doré ?

Bah si.

J’ai l’impression qu’il a le même ton que les autres…

Pareil Il fait pas doré ou même Warlock.

C’est son nouveau look :

1349f676c4803a31dd3441e892233324a673df0e_1_658x1000

(extrait du one-shot Infinity Countdown : Adam Warlock)

Donc Infinity Countdown, on peut zapper ?

Non.

Merci Doc

Franchement, en es-tu sûre ? Si tu as un Infinity Wars Prime, c’est bien pour expliquer ce qu’il se passe, comme prologue ; et, sûrement, comme résumé d’Infinity Countdown…

A force de s’autopiller les concepts et surtout les noms (pour le coups, entre DC et Marvel, y a une vraie course au nom à la con), je n’arrive plus à m’y retrouver dans tous ces événements !

Ou pas.

Tu t’es déjà retrouvé à un moment donné ?

Ouais.
Avant.
Mais y a longtemps.

Jim

Ouais, ouais … là, tu vois, je suis en train de lire le Comics Signature 2 (du bonbon, cette revue), et là, je ne m’y perds pas du tout !
Avant, je pouvais sortir tous les crossovers X des années 90 dans l’ordre et sans oublier !
Là, y en a tant (pardon, des événements, pas des crossovers), que je suis sûr d’en zapper (sans parler de les mettre dans l’ordre)

Déjà, mettre dans l’ordre les séries, c’est pas simple. Sur Thor période Aaron, que je suis en TPB, je me suis déjà planté deux fois, me rendant compte, au milieu d’un volume, que j’avais sauté un ou deux tomes. Les conneries de changement de titres et de numérotation, même pour un vieux lecteur, c’est la merde. Et ils voudraient fidéliser le lectorat ?

Jim

C’est marrant mais moi je n’ai pas ce souci.