INFINITY WARS #1-6 (Gerry Duggan / Mike Deodato Jr.)

Tu dois être un surhomme, comme ceux qui replient les cartes Michelin du premier coup dans les BD de Gotlib.

Jim

Tu n’as jamais de problème avec rien, ça aide. :wink:
Mais j’aime. C’est apaisant de te lire. C’est comme regarder un film dont on sait que le héros s’en tirera à la fin.

Faut quand même reconnaitre que faire des events qui s’appellent secret war et secret warS ou infinity war et inifinity warS… Ca porte à confusion tout de même

Et encore, en France, on a eu Guerres Secrètes, Guerres Secrètes II, Secret War et Secret Wars… Aux États-Unis, les deux premiers s’appellent Secret Wars… Quand on parle de l’un de ces titres, il y a intérêt à préciser l’année !

Tori.

Thanos gagne !

thanos

Qui est Requiem ?

requiem

Phyla Vell ?

Ca me ferait plaisir de la revoir !

La Mort gagne !

infinitywars

George Perez dessine à nouveau Thanos pour une couverture variante de Infinity Wars - Prime :

INFINITY-WARS-PRIME-PEREZ-VAR-CVR

Maîtrise des volumes et de la perspective … magnifique !

Et ce sens du décor !!!

Jim

Heu … c’est du lard ou du cochon ?

Ah c’est plus dur quand y a pas de smiley, hein !

Jim

Ou quand la phrase est laconique surtout !

Les plus courtes sont les meilleures.

Jim

On va donc dire que la remarque est positive !

C’est parce que c’est Perez que tu t’excite comme ça ? Parce que je trouve son affiche d’un banal… Je préfère encore les 2 précédentes pour le coup

Non, parce que je viens lire deux épisodes de Thanos, et c’était pas terrible au niveau du dessin. Assez peu de prestance, donc, là, cette image, d’un coup, ça fait plaisir. Et je suis content de voir que Perez conserve cette justesse.

Là, je te rejoins, la compo est hyper classique (ça me rappelle un tas d’images des années 80-90 ), mais le dessin est hyper solide, malgré l’age du capitaine !

Et la « Thanos wins » n’est pas terrible !

Si « positive » est synonyme d’ironique, alors elle est très positive, ouais.

Jim