INFO: Un enfant de 12 ans choqué par BURNOUT Paradis

Comme tant de joueurs parmi tant d’autres, le jeune Najee Kenedy, douze ans, a fait l’acquisition de l’excellent jeu de course Burnout Paradise. Jouant en ligne avec d’autres adeptes, il exécute un " Takedown " envers un adversaire; cette manoeuvre consiste à mettre hors d’état de nuire le bolide concurrent pour ainsi remporter le portrait de celui-ci. Habituellement, il devrait pouvoir voir le visage de l’accidenté. Celui-ci l’a bien vu, cependant l’autre joueur était en position indécente… complètement nu.

Le père de la victime a été incroyablement outré face à un tel comportement. Même, le canal CBS a dénoncé cet abus qui démontre les divers moyens utilisés par les pédophiles et les pervers pour entrer en contact avec les jeunes joueurs de jeux vidéo. Peu importe les motifs du coupable, la famille Kennedy entame des démarches pour qu’il soit puni de façon convenable.

Malgré cet incident isolé et unique en son genre, ceci pourrait bien rajouter de l’huile sur le feu entourant la controverse sur le jeu en ligne via les consoles et surtout Xbox Live, qui permet la caméra. Ce problème risque de se transporter sur la PS3 qui annoncera prochainement l’ajout de la caméra en situation de jeu comme Xbox Live.

Mon avis: c’est rageant de voir des choses pareil, surtout dans les jeux vidéo !!! :angry:

PS: GTA avait subit le même cas …

Déjà, des parents qui ne surveillent pas les jeux auxquels leur gosse joue, c’est pas normal.

Laisser jouer un gosse de 12 ans à un jeu dont le but principal est de provoquer des accidents de voiture, c’est pas ce qu’on pourrait nommer une attitude respectable de parents.

Après je n’excuse pas le nudiste, mais faudrait arrêter de pointer le média en cause alors que ce sont quelques utilisateurs qui en font n’importe quoi.

*espère finir sa bombe pour Familles de Frances à temps pour anticiper leur action anti GTA IV *

C’est marrant, mais ce matin, j’ai vu “Chez Marcus” qui présentait ce jeu.
Le premier truc que je me suis dis quand Marcus à présenté la fonction de se faire prendre en photo à chaque accident, c’est que n’importe qui pourrait montrer sa **** sans qu’on ne puisse rien faire.
Bon, bah quelques heures plus tard, j’ai eu la confirmation ^^;

burn the witch!!!

[quote=“psypsy”]C’est marrant, mais ce matin, j’ai vu “Chez Marcus” qui présentait ce jeu.
Le premier truc que je me suis dis quand Marcus à présenté la fonction de se faire prendre en photo à chaque accident, c’est que n’importe qui pourrait montrer sa **** sans qu’on ne puisse rien faire.
Bon, bah quelques heures plus tard, j’ai eu la confirmation ^^;[/quote]

T’en as de ces idées quand même :mrgreen: Et ce monde pourris qui te donne raison en plus XD

Espérons que ça ne donnera pas d’idées à Hikaru XD

j’ai pas la caméra. :wink:

Le monde est sauvé :mrgreen:

c’est vraiment méchant les vieux…

Maieuh ^^’