Comme vous avez pu le constater, votre site favori n’était pas disponible jusqu’en début d’après-midi pour certains, ce sera un peu plus long pour d’autres car nous avons eu une grosse panne sur le serveur et nous avons donc du en changer d’urgence ce qui explique la longue indisponibilité du site.
Nous nous excusons donc pour tous les désagréments que cela a pu vous occasionner.
Moi aussi, j’etais inquiet surtout que chez moi, il a refonctionné vers 15H avant de ne pouvoir retrouver MS que vers 18H (la ca a l’air de fonctionner nickel).
N’empeche, tres rapide a resoudre le soucis. Felicitation
roooo jai du éssayer daller sur MS une dizaine de fois dans la matinée et la journée ^^
enfin jsuis heureux que le site aille bien et qu’il y ait pas eu une perte de donnée ou un truc chiant comme sa
Quel soulagement quand j’ai …enfin pu me connecter en début d’après midi…
Au début j’étais trop en panique ! ! gros moment de solitude
J’croyais qu’mon ordi avait encore décidé de m’faire ch***…
Il s’en est pris plein la tronche : "pourquoi tu m’fais ça???Hein??? pourquoi juste ce site en plus ?! "
Aaaalala j’en pouvais plus … mais bon soulagé
Et vous inquiétez pas chers Admin, c’est pas grave … enfin presque
Oh, vous avez été vachement rapides pour changer de serveur O_o c’est cool ! Je me demandais aussi pourquoi ça fonctionnait pas mais bon j’étais pas inquiète, vous savez toujours tout réparer, vous les admins ^^
Pour ma part, hier matin, je faisais le ménage chez moi en SD avec un petit bandana autour de la tête, un plumeau, et les yeux en arc de cercle en chantant comme Belldandy XD
Moi hier matin, j’etais en panic, je me suis levé pour allez au rendez vous MS, sauf que j’avais pas l’adresse du resto. Donc je me connecte tranquilou à MS pour la récupérer… Et là, moment de panic… Le site est planté >__<
Heureusement, j’ai vu oni qui etait connecté sur msn, alors je l’ai soulé pour qu’il me sorte l’adresse et je suis arrivé à l’heure ^^