Informations sur le planning 2013 de Clair de Lune

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13596/informations-sur-le-planning-2013-de-clair-de-lune.html)

J’espère que cette fois « Les japonais ne savent pas parler le japonais » va sortir pour de bon! Ca commence à bien faire…

Ah clair de lune, leur silence, leurs repports, le 18 avril la sortie de 2 tomes de sasamekikoto ? j’attends de voir ça (et je prie pour que le tome 9 sorte bien - on ne sait jamais avec cet éditeur) Ps qu’ils essayent déjà de tenir un peu leur planning

reste plus qu’à attendre ^^

Pas de sortie en 2013 ? Après toutes leurs erreurs, celle là pourrait bien être la dernière.

Pas de nouvelles sorties en 2013 et non pas aucune sortie, lisez bien les news…

Pas de Teen Spirit 3 ! =S
J’espère qu’on l’aura avant juin quand même.

Peut-être qu’après avoir inondé le marché de titres sans intérêts et avoir rendu leur travail totalement transparent, ils se sont dit que débuter de nouveaux titres n’était pas la meilleure solution.

Par contre, je trouve que cela ne sent pas bon en effet, car pour soutenir un catalogue, un minimum de nouveautés est nécessaire. Là, sans nouveautés, ça sent le sapin (parfait en cette période de fêtes :mrgreen: )

Avec Samji…euh… Kwari pardon, qui va apparemment réduire sa production, Booken qui n’est pas en forme, on se rend compte qu’être un nouvel éditeur qui base son catalogue sur du manhwa n’est pas vraiment un gage de réussite (sans compter les échecs précédents…)

J’avais compris mais m’étais mal exprimé, pardon.

Et je suis du même avis qu’ivan. C’est bien beau essayer d’avoir un catalogue réduit, mais sans nouvelles séries, les profits risquent de chuter.

M.A.X tome 3 __ j’espère qu’ils sortiront les tomes jusqu’au bout, surtout qu’il n’y a que 4 tomes…! Cette série est un petit coup de coeur <3
C’est triste de voir des bons titres manhwas qui ne perçent pas :frowning: (je pense à Palais notamment) à côté de ça, ya plein de titres mangas de gros éditeurs que je n’irai jamais lire…