Inhumans (?)

D’après Kevin Feige, le film Inhumans devrait une nouvelle fois changer de date de sortie (sera-t-il repoussé à la phase IV, l’après Infinity War ?) :

[quote=« Kevin Feige »]Since we made our initial phase three announcement, we added Spider-Man, which was a big joyous coup for us. We added Ant-Man and the Wasp, which was a big fun continuation of that story for us. Walt Disney Company has announced an Indiana Jones film for right around that same time. So I think it will shuffle off the current date that it’s on right now. How far down it shuffles, I’m not sure yet.

But it’s not a matter of “they’re already doing that on TV, we’re not doing it?”

No, It’s a question of when.[/quote]

Pas grave.
Je suis bien plus excité par un Spider-Man sauce Marvel.

C’est maintenant officiel : Inhumans n’est plus au programme de la Phase III du Marvel Cinématique Universe qui débutera dans quelques jours avec Captain America : Civil War. Le film a été repoussé à une date indéterminée.

Un rappel de ce qui nous attend jusqu’en 2019 :

  • 2016 : Captain America : Civil War et Doctor Strange
  • 2017 : Les Gardiens de la Galaxie vol.2, Spider-Man : Homecoming et Thor : Ragnarok
  • 2018 : Black Panther, Avengers : Infinity War I et Ant-Man & The Wasp
  • 2019 : Captain Marvel et Avengers : Infinity War II

C’est le second effet Charles Soule ? :mrgreen:

Ben, non.
Ça tient en deux mots : Fantastic Four.
Avec la famille Richards en point de mire, quel intérêt de développer les Inhumains tout de suite ?

T’es très premier degré, non ?

Attends, le répète pas trop fort, mais Sylvain, même s’il s’est exilé dans le sud, c’est un peu un Normand. Un peu. Et un peu suffit : ces gens-là sont obstinés. Mais chut, je ne t’ai rien dit.

Jim

Il y a encore peu de temps, une des rumeurs populaires concernant les projets du studio Marvel voulait que le développement du film Inhumans soit mis en standby en l’absence d’une direction concrète.

Un autre bruit de couloir disait quant à lui que le partage des propriétés entre le studio Marvel et le département de la télévision (co-dirigé par Jeph Loeb) soit difficile depuis la scission entre Kevin Feige et Ike Perlmutter.

C’est justement le cas des Inhumains et de leur mythologie puisqu’ils sont l’un des maillons essentiels des intrigues de la série Agents of S.H.I.E.L.D. depuis près de trois ans.

Peu de temps après, un chroniqueur de Hitfix mit fin aux rumeurs en contactant une de ses sources qui lui avait confirmé que le film Inhumans était toujours sur les rails. Il concluait alors en affirmant que le jour où la famille royale des Inhumains apparaitra ailleurs que dans le film, il faudra se faire du sang d’encre.

Or qu’oit-on ces jours-ci de la part du producteur exécutif Jed Whedon, alors en pleine tournée pour promouvoir la prochaine saison des Agents du S.H.I.E.L.D. (vous savez, celle où apparaitra Ghost Rider) ? Voici ce qu’on oit :

[size=85]Source : io9.com[/size]

La sortie du film Inhumans est toujours repoussée à une date inconnue.

Les dernières déclarations du producteur exécutif Kevin Feige laissent songeur quant à l’avenir du film consacré aux Inhumains :

Autant dire que l’homme qui est à la tête du studio Marvel ne semble pas très au courant du développement du film.

De quoi raviver les rumeurs persistantes concernant la guerre qui oppose le département télévision de Marvel (dirigé par l’adversaire Ike Perlmutter) et le studio de cinéma.

Je pense que Feige n’a jamais été intéressé par le principe des Inhumains, tout simplement. Il a peut-être senti que les liens étaient trop étroits avec les X-Men, et que ça ne suivrait pas forcément au cinéma d’avoir un tel doublon ; ou, tout simplement, il est plus passionné par la franchise Avengers voire « Heroes » dans son ensemble de Marvel.
Je maintiens : je suis persuadé que la Fox a bouclé un deal avec Marvel Studios pour les Fantastic Four, avec ces derniers comme porte-étendards de la phase 4. Je rêve même d’un petit caméo de Red Richards dans Avengers 3 ou 4…

[quote=« BenWawe »]Je pense que Feige n’a jamais été intéressé par le principe des Inhumains, tout simplement. Il a peut-être senti que les liens étaient trop étroits avec les X-Men, et que ça ne suivrait pas forcément au cinéma d’avoir un tel doublon ; ou, tout simplement, il est plus passionné par la franchise Avengers voire « Heroes » dans son ensemble de Marvel.
Je maintiens : je suis persuadé que la Fox a bouclé un deal avec Marvel Studios pour les Fantastic Four, avec ces derniers comme porte-étendards de la phase 4. Je rêve même d’un petit caméo de Red Richards dans Avengers 3 ou 4…[/quote]

C’est plus que probable, Et pas forcément que pour un caméo.
Les frère Russo ont déjà dit que l’on découvrirait de nouveaux visages dans Avengers 3 et 4. Comme pour Spider-Man avec Cap 3, quel meilleur support pour intégrer de grandes figures que ce mega-event ?

Donc, on est au moins deux à être convaincus du retour au bercail des FF. :slight_smile:
On peut former un club.

Ah, KabFC, il m’arrive de dépasser le premier degré. Mais uniquement quand il s’agit de brûlures. Et comme mon esprit s’embrase rarement…

Ah, j’ignorais pour les déclarations. :slight_smile: C’est en tout cas une très bonne nouvelle !
Par contre, j’aimerais beaucoup des F.F. « pas-jeunes », bref une version classique et pas rajeunisée ou ultimatisée.

[quote=« sylvain cordurié »]

Ah, KabFC, il m’arrive de dépasser le premier degré. Mais uniquement quand il s’agit de brûlures. Et comme mon esprit s’embrase rarement…[/quote]

Pour une fois, Kab n’y est pour rien ! :wink:

J’ai un doute quant à l’apparition des Quatre Fantastiques. Je pense qu’on aurait entendu des bruits de couloirs. De plus, je crois que les frangins Russo parlent de Captain Marvel lorsqu’ils évoquent de nouvelles têtes.

C’est trop tard, ils ont déjà utilisé David Tennant.

[quote=« Jack! »]

J’ai un doute quant à l’apparition des Quatre Fantastiques. Je pense qu’on aurait entendu des bruits de couloirs. De plus, je crois que les frangins Russo parlent de Captain Marvel lorsqu’ils évoquent de nouvelles têtes.[/quote]

Avengers 3 et 4 sont déjà tournés ?

Personnellement, j’envisageais Richards dans Avengers 4, pas Avengers 3, qui introduira Carole Danvers.
Après, excellente idée pour Tennant !

[quote=« sylvain cordurié »]
Ah, KabFC, il m’arrive de dépasser le premier degré. Mais uniquement quand il s’agit de brûlures. Et comme mon esprit s’embrase rarement…[/quote]

oui quoi qu’et-ce ? Que puis-je ?

C’est pour quoi ?

Que puis-je faire pour toi ?

Non parce que j’ai rien dit jusqu’à maintenant, je ne comprends pas ce que je viens faire dans tes propos…

Je me dis que du coup c’est l’une des rares fois ou ton esprit s’embrase :mrgreen:

Bon si tu sais ce que tu me veux, je serais ravi de t’aider. :mrgreen:

Le troisième volet est en pré-production il me semble. Pourquoi ?

[quote=« KabFC »]

[quote=« sylvain cordurié »]
Ah, KabFC, il m’arrive de dépasser le premier degré. Mais uniquement quand il s’agit de brûlures. Et comme mon esprit s’embrase rarement…[/quote]

oui quoi qu’et-ce ? Que puis-je ?

C’est pour quoi ?

Que puis-je faire pour toi ?

Non parce que j’ai rien dit jusqu’à maintenant, je ne comprends pas ce que je viens faire dans tes propos…

Je me dis que du coup c’est l’une des rares fois ou ton esprit s’embrase :mrgreen:

Bon si tu sais ce que tu me veux, je serais ravi de t’aider. :mrgreen:[/quote]

Je t’a confondu avec Soyouz (voir plus tôt dans le sujet).
Je décline, que veux-tu…

[quote=« Jack! »]

Le troisième volet est en pré-production il me semble. Pourquoi ?[/quote]

Parce qu’à ce stade, tout est encore possible.
Et qu’une grosse info comme celle-là - si elle doit venir - Marvel ne la lâchera que quand le secret sera intenable.
Possible aussi que l’accord probable entre Marvel et la Fox fasse encore l’objet de négociations.
De toute façon, comme BenWave, je crois que Richards et les FF, c’est au mieux pour Avengers 4.