La critique par ivan isaak est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
j’ai plutôt aimé ce tome, pour le challenge des 86, la découverte par takumi du nouveaux moteur de la 86 et l’histoire d’amour d’itsuki maladroit avec les filles comme toujours. je n’ai pas été surpris outre mesure étant donné que je savais déjà ce qui allais ce passer. pour moi c’est sois on aime initial D, la mécanique et le course de voiture ou alors on passera a coté totalement se laissant uniquement prendre dans le peu d’histoire amoureuse qui tente d’enrichir le tome sans vraiment atteindre son but.
SUPER MANGA MAI FAUT ETRE PASSIONE DE VOITURE ET DE STREET RACING UNE FOIS DANS L HISTOIRE PERSO JE N AN SORT PLUS LES VOITURES SONT SUPER BIEN DESSINER AVEC DES DETAILES TRES REALISTE TRES BON MANGA
Pour cette fois, ça passe. Mais la prochaine fois, tu évites les majuscules et tu écris en français. Merci.
je suis du même avis, sans s’attarder un minimum sur la mécanique ça se sert pas à grand chose de suivre cette série, prenez l’anime dans ce cas là, vous aurez moins de mécanique et plus de courses…
sinon c’est un tome que l’on pourrais qualifier « de transition », avec naturellement un peu moins d’action que les autres.
pourquoi initial D s’appelle comme ça ?
que ce soit le nom ou le prénom du héros, le modèle ou la marque de sa voiture, rien ne commence par un D.
alors pourquoi ?
D comme Drift ^^
aaaaaaaah, ok.
effectivement, ça paraît logique, mais j’y aurai pas pensé du tout.
merci. ^^
Bonsoir a tous
Je possède les tomes 1 a 16 du manga Initial D et j’aimerais savoir combien je pourrais les vendre s’il vous plaît…
Merci d’avance pour votre réponse…
Sur le lot, il n’y a que le 10 qui soit un peu plus recherché (on le voit à une quarantaine d’euros ! Ce qui ne veut pas dire que les gens arrivent à le vendre ce prix)…
Pour les autres, je dirais environ trois euros, quatre s’ils sont vraiment en bon état.
Tu peux essayer de vendre le lot pour soixante-dix ou soixante-quinze euros, voire quatre-vingts s’ils sont en très bon état. Au-dessus de ce prix, tu risques de ne pas les vendre très rapidement (et c’est déjà une belle somme : il faut bien se dire que ce sont les premiers volumes, c’est bien parce qu’il y a ce tome 10, sinon, je t’aurais plutôt conseillé de ne pas vendre ça plus de quarante-cinq euros)…
Je te conseille de vendre en lot, en revanche : ça t’évitera d’avoir des volumes qui te restent sur les bras, que tu serais obligé de brader.
Tori.
Merci beaucoup pour ton aide Tori, passe une bonne journée…
Tome 43

Prix : 6,89 €
EAN : 9782820341235
Date de parution : 20/10/2021
Tori.
Bonjour,
Où trouver certains tomes qui sont introuvables, j’en ai 38 sur les 44 sortis, il m’en manque 6. Impossible de les trouver même en occaz, ebay, rakuten, fnac, momox, bdfugue, amazon. C’est une série que j’apprécie et je la complète pas pour spéculer sur les prix mais pour moi.
Cordialement
Il faut s’armer de patience…
Mais c’est vrai que c’est rageant quand les volumes deviennent introuvables (ou en tout cas introuvables à un prix honnête).
Et les séries chez Kazé, c’est souvent rapidement galère pour trouver les tomes.
Espérons qu’ils finissent par réimprimer les tomes en rupture… Mais sur une telle série, j’ai quelques doutes.
Tori.