Inkwell award

Votez!!
inkwellawards.com/

C’est marrant, moi, les encreurs d’aujourd’hui, je ne les reconnais pas. Je vois des nom, je les associe à des dessinateurs, mais je serais bien infichu capable de reconnaître le boulot de Glapion de celui de Miki ou de Banning s’il n’y avait pas les crédits. Il y a vingt ans, je te reconnaissais un Palmer, un Rubinstein, un Janson, un Wiacek en une seule case, mais aujourd’hui, je ne vois plus tellement la différence entre tous ces gens.
Alors voter, hein…

Jim

Pareil que Jim.
Sur le Batman de Capullo, j’ai du mal à différencier l’encrage de Glapion et celui de Miki. Je sais que Stuart Immonen travaille régulièrement avec Wade von Grawbadger, mais à part lui, j’ai beaucoup de mal à nommer les encreurs actuels.
Aux noms cités par Jim, je rajoute aussi des gens comme Joe Sinnott, Dan Green et Terry Austin…des encreurs avec un style tout a fait reconnaissable, qui apportent beaucoup aux dessins. Comme les encreurs de John Buscema sur les Conan en N&B, des gens comme Alfredo Alcala et Rudy Nebres, dont j’adore le rendu dans les deux cas…

Je suis bien d accord
J ai voté Mick Gray dans la liste 1 car il encre toujours de sacré clients…
pour celui qu on ne remarque pas j ai choisis Hanna.
Pour celui qui a du Style, il y avait Janson
et pour celui qui fait tout (dessin+encrage) c etait plus facile

J’ai regardé … et c’est comme pour les élections, je ne sais pas vraiment pour qui voter ! ça ne me parle pas vraiment !

dans les encreurs je citerais aussi Sienkiewitch avec son style si particulier.

Dezuniga aussi ou Nowlan

Et son nom si souvent écorché, le pauvre Sienkiewicz ! ~___^

Tori.

je le savais que c’était pas bon, je le savais :’(