INNOCENT ROUGE t.1-12 (Shin'ichi Sakamoto)

Discutez de Innocent - Rouge

L'auteur de Ascension, Nés pour Cogner et Kiômaru, à Lyon en décembre!

Lire la news sur Manga Sanctuary

dommage que ce soit a lyon qu’il vient c’est un auteur que j’adore j’aimerais beaucoup le rencontrer

La critique de Innocent Rouge T.1 (Simple - Delcourt / Tonkam) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Révolution !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’espère que ce n’est pas une suite trop directe, et qu’elle inaugure une nouvelle intrigue, car je n’ai pas lu la première mais j’ai quand même envie de commencer celle-ci. Les têtes vont rouler.

Vu que le contexte historique est au centre du manga, l’intrigue est accessoire à mon sens. Certes, cela est un peu romancé mais au final, ce n’est pas cela que l’on retient. L’intérêt réside dans la façon qu’à l’auteur de mettre en image les différentes situations. Bref, à mon avis, tu peux lire Innocent Rouge sans avoir lu Innocent. Tu ne vas juste pas avoir le background de Charles Henri et de Marie Josèphe qui cherche à se venger du « système ».

Commencer Innocent Rouge sans avoir lu Innocent, je suis un peu sceptique Il me semble que c’est la suite directe et que c’est surtout parce qu’il y a eu un changement de mag de prépublication que c’est passé de Innocent à Innocent Rouge non ?

Comme allia, je pense qu’il serait audacieux de se plonger dans Innocent Rouge sans avoir lu Innocent. L’intrigue se poursuit, or si on ignore les tenants, le lecteur risque de galérer à comprendre les aboutissants.

Tome 12

Prix : 7,99 €
EAN : 9782413040767
Date de parution : 29/12/2021

Tori.