Bonjour,
Un site de vente Quebecois vien de mettre en solde quelques vieux manga de son inventaire.
En gros il propose 2 « séries » qui pourraient m’interesser mais faute de critique sur Ms, j’hésite vraiment.
J’ai de l’argent seulement pour 1 série.
Il y à donc MEURTRES EN CHAMBRE FROIDE et F THE PERFECT INSIDER pour le prix de 20$
Et l’intégrale de INNOCENT W pour 30$
Quelqu’un ayant les 2 pourraient me dire le quel est le mieux ? Et le quel sera plus difficile à trouver plus tard en magasin ?
En faite ce qui me fait hésiter c’est le manque de critiques pour le tome 2 et 3 de Innocent W (la fin quoi … c’est un fin baclé ?)
Merci d’avance de m’aider sachant que j’ai 1 semaine ^^’
De mon point de vue, tu devrais garder ton fric pour une meilleure série.
Je n’ai pas lu Innocent W mais j’avais commencé Diabolo du même auteur et c’était franchement pas terrible. Quant aux « chefs d’oeuvres » de Mori, j’avais également revendu la série avant de l’avoir terminée, faute de la trouver intéressante.
Mais bon, c’est mon avis et, je le répète, je n’ai lu entièrement ni l’un ni l’autre. Quelqu’un qui l’a fait te dira peut-être autre chose.
Sinon, les 2 ne sont déjà plus trouvables en magasin mais en regardant vite fait sur Amazon, on peut voir qu’Innocent W est bien plus facile à trouver. Cependant, il ne faut pas non plus négliger le fait que Meurtres en Chambre Froide et F-The Perfect Insider sont les tomes 3 et 4 de la série. Vu que je pense avoir lu qu’il y avait parfois quelques liens avec les tomes précédents, il est possible que tu perdes quelque chose en ne lisant que les 2 derniers volumes. Mais à nouveau, c’est à confirmer.
Oui mais les 2 premier ne m’interessent pas vraiment et comme les histoire sont « différente » je me suis dit que peut-être je n’aurais pus lire que le 3 et 4 qui c’était mérités de très bonnes notes. Mais bon tu dis que je devrais gardé mon argent, tu à d’autres séries courtes dans le genre à me proposer ? Même si elle ne sont pas en rabais, peut-être en vaudraient-elles la peine ^^