Ino-Head Gargoyle chez Pika

Un FUJISAWA peut en cacher un autre

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20329/ino-head-gargoyle-chez-pika.html)

J’adore le synopsis MDR

énorme j’en suis, depuis le collège je crois je suis gto pfff ça rajeunit pas

Je vais y jeter un oeil même si Saejima n’est pas mon perso favori . 5 tomes ce n’est pas trop donc pourquoi pas :slight_smile:

Maintenant si Pika pouvait annoncer Shonen Seven LA j’achète les yeux fermé !!!

Trop de Fujisawa tue Fujisawa… Surtout pour ce que propose l’auteur…

cela pourrait me plaire car j’aime bien l’univers de gto… mais en toute franchise, avant d’acheter je vais attendre les critiques du dernier volume pour savoir si cette série a une vraie fin ou non… vu l’auteur je pense que c’est légitime…

Comme pour Paradise Lost, tout ce qui concerne la saga GTO me tente, donc…A MOI. \o/

Ah, enfin !

désolée de raler sur cette page. mais l’année 2015 c’est l’année des spin-off ou quoi!!! entre l’attaque des titans, naruto maintenant GTO, kamen teacher et maintenant celui ci! j’ai l’impression que les auteurs (et/ou les éditeurs ne veulent pas prendre de risque) manquent de créativité et veulent surfer sur les succès de leurs anciennes oeuvres.

alucard972 : Je dirais pourquoi pas ? Si cela permet de gagner de l’argent et aide les éditeurs a continuer certain titre qui se vendes pas et Qui en plus fait plaisir au fan ? Tout le monde est gagnant :slight_smile: Moi perso je fais partie de ceux qui sont content :slight_smile:

je suis d’accord avec ce que tu dis mais la, ca fait trop d’un coup. pour moi, ca me fait toujours plaisir de retrouver son auteur dans une nouvelle série a découvrir et pas forcement dans un univers déjà baliser auparavant.
mais ca m’empeche pas d’acheter ses spin off vu qu’il ne sont pas forcement mauvais pour certains :wink:

J’aime l’idée de Pika de sortir les 3 séries en 2semaines. Cela va faire beaucoup parler les gens pendant cette période de GTO and cie :slight_smile: Bon maintenant j’espère qu’elles seront de qualités car perso les derniers spin-off achetés était ceux de l’attaque des Titans et sincèrement Before the Fall est mauvais a mes yeux et Birth of Livay est chouette mais en comparaison de l’original … Voilà quoi xD

je l’espere aussi :wink:

heu dites ca coupe comme ca ? 5 volumes, on arrete au milieu d’un arc et merci au revoir ? il s’est passé quoi ?

@zazate
A mince, j’avais pas remarqué qu’il n’y avait que 5 tomes. C’est vraiment dommage, j’apprécie vraiment cette série. :frowning:
J’espérais que Saejima continuerait ses conneries pendant plus de tomes.

À croire que Fujisawa ne sait jamais comment terminer, et passe à autre chose, en laissant ses lecteurs en plan…

Tori.