Inoue de passage à New York

Admirez le travail de l'artiste lors de l'ouverture d'une bibliothèque New-Yorkaise

Lire la news sur Manga Sanctuary

je suis jalouse de ces américains! ils ont vraiment de la chance les new-yorkais, pouvoir admirer à chaque passage dans leur librairie, ils peuvent admirer les superbes fresques du maître Inoue! ils sont vraiment chanceux!

Didiou ! C’est magnifique :open_mouth:

Sacré bonhomme quand même que cet Inoue. Allez, je vais faire un Tec-thon pour collecter les fonds pour qu’il viennent décorer mes murs :mrgreen:

A vot’ bon coeur siouplait…

Ca fait un moment que j’avais vu son travail (ça date de fin 2007, je sais pas pourquoi les sites de manga en parle maintenant…)
Sur un autre site, je ne sais plus lequel, y’avait même des vidéos d’Inoue pour une pub de cosmétique, c’était impressionnant!

'fin la première fois que j’ai vu ces fresques, me suis dit « Il voudrait pas venir dessiner sur mes murs? » :smiley:

Voilà les vidéo: ici et

Mode hystérique ON.

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/

PS : bon par contre effectivement, j’ai déjà vu ça y’a un ou deux ans…

Oh que c’est beau :open_mouth:

Vraiment sublime. :open_mouth:
C’est sympa à lui d’être venu là bas exprès en tout cas.

Tain oué j’avais pas vu la date ce matin, c’est ça de faire des news avec les yeux collés. Bon ça fait quand même de belles fresques :mrgreen:

Wawou O_O
Tout bonnement hallucinant ces fresques murales O_O Mr Inoue est vraiment un maitre, en plus quand on voit le maxi pinceau avec lequel il a travaillé pour ces fresques, c’est hallucinant, Magnifique :open_mouth: