Inscription à la Bêta fermée de Ciné Sanctuary !

Découvrez le tout nouveau site du réseau Sanctuary.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12945/inscription-a-la-beta-fermee-de-cine-sanctuary.html)

Je suis assez déçu de voir cette engouement pour le blu-Ray. Je n’en possède pas et je reste fidèle au DVD et au cinéma. Cependant je me pré inscrit pour voir ce que ça donne.

Je te comprends dans un sens mais pour le moment nous ne pouvons pas vraiment faire autrement. A terme peut-être arriverons-nous à tenir le planning DVD et Blu-ray.

Cela n’empêche pas de nous proposer des DVD et nous les ajouterons à la base de données sans problème.

Pareil, je n’ai pas la possibilité de m’équiper en blu-ray pour le moment, et je pense que la majorité des gens possède surtout des DVD… :wink:

L’initiative reste franchement sympa, bonne chance aux petits veinards qui participeront à cette bêta! :smiley:

Enfin !!! Depuis le temps que j’attends ça pour m’y retrouver dans ce que j’ai/je n’ai pas/veux en blu-ray ou DVD.^^’
Inscription demandée. :smiley:

Bravo, c’est clairement ce qui manquait à MS !

Prochaine étape : Livres Sanctuary xD (et ensuite, Timbres Sanctuary haha).

J’ai fait la demande et pourtant je bloque entre la page de login du forum et login de la zone privée (à moins qu’il y a ait une validation interne que je n’ai pas vu).

C’est bon tous ceux qui se sont inscrits doivent pouvoir accéder maintenant.

Euh non, pas pour moi.

J’ai bien reçu le mail de confirmation, mais en cliquant sur le lien du mail j’ai une page « erreur générale » qui apparait.
Par contre j’ai accès au forum.

Quel mail de confirmation ? Le compte est commun pour MS, BDS, CS et maintenant CIS.
Pas besoin de d’inscrire à nouveau sur Ciné Sanctuary.

Il suffit de vous connecter au site, de rentrer votre login et mot de passe sur la page d’accueil de la Bêta et c’est tout.

J’ai le même souci mais au moins je vois la partie forum.

Je t’envoie le contenu du mail par MP.

Quand je suis connectée je ne vois absolument rien pour la partie ciné sanctuary, excepté le forum qui m’est accessible.

Vous pouvez utiliser le forum privé pour remonter ces problèmes.

Le design a changé (forum).

Il ne manquera plus que jeuxvideosanctuary alors ^^

C’est indépendant de la bêta ça :wink:

C’est bon maintenant ça doit marcher pour tous les inscrits à la Bêta (j’espère !).

Yep, it’s working !

je laisse ma place : je n’ai aucun blu-ray (et pas de lecteur)