Inscription à la Bêta fermée de Ciné Sanctuary !

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation mais quand je suis allé sur le site j’ai pu me connecter alors tout est bon pour moi ^^

@znurlf : quel rapport ? Le site est un site généraliste sur le cinéma, le référencement des Blu-ray est une partie. On référence les sorties en salle, les acteurs…etc

Et comme je l’ai dit, on intègre aussi les DVD sur demande.

Voilà enfin Ciné sanctuary ! J’étais tombé par hasard sur le site il y a quelques semaines puis plus rien. C’est une excellente initiative ! Sinon je vois pas pourquoi certains se plaignent qu’ils privilégient les Blu-Ray, c’est plutôt logique c’est plus récent et d’ici quelques années ça prendra définitivement la place des dvd et puis les lecteurs Blu-ray se démocratisent de plus en plus et on peut en trouver à des prix correct. Merci pour tout votre boulot ! Par contre ça va faire deux CS ( comics sanctuary / cine sanctuary )

Oui c’est pour ça qu’on l’appelle CIS pour le différencier…sinon la confusion serait grande !

Hors sujet, jvais aller créer un topic dans suggestion :smiley:

[spoiler]

Oui T.T et jtrouve pas de topic pour me plaindre xD

L’idée d’une barre latérale (« rechercher » et « actions ») est sympa, mais diminue d’autant l’espace pour le topic et lire les commentaires… faut penser à ceux qui ont des 15 pouces hé!! (et je parle meme pas des gens sur tablette ou smartphone xD)
Serait-il possible que, quand les deux boutons latéraux sont en position fermée, la « partie texte » remplisse l’espace? Ceci, bien sur, pour plus de lisibilité^^

Car là, rapidement, un petit texte devient un gros pavé :stuck_out_tongue:

et hop
pour-echanger-sur-le-nouveau-design-t48783.html[/spoiler]

Bon, cinon, ciné çanctuary c’est une bonne idée^^ Bon courage pou alimenter la base de données! :3

Très bonne initiative même si je n’ai pas une énorme collection de films
Bravo =)

Waooo quel info de fou!!!
Et c’est clair bon courage pour remplir la base de donnée!

Est ce que les DVD/BluRay d’animation japonaise de films live vont être transvasés de MS à CIS?

Mais euh je ne peux même pas m’inscrire à la Beta :frowning: en faite je peux accéder au forum mais à rien d’autre depuis CIS :frowning:

Cool, j’ai hate de voir ce que ca va donner ^^

Bah moi ça ne marche toujours pas (alors que j’étais le 1er inscrit). =S
Je me connecte puis je suis envoyé sur une autre page forum qui me déconnecté et quand je Reesaye mon mot de passé je me reconnecte sur MS. C’est à n’y rien comprendre.

Des modifications ont été apportées et maintenant ça devrait fonctionner pour la plupart d’entre vous.

Puis je m’inscrire aussi?

Si je ne me trompe pas c’était pour 50 personnes pour l’instant et il n’y a plus de place on dirait.
Je crois qu’il va falloir qu’on attende un peu xsaga ^^

Zut, je voulais m’inscrire aussi, mais il n’y a déjà plus de places… Je devrai attendre avant de pouvoir faire des contributions de DVD.
C’est une bonne idée, mais la base risque d’être gigantesque, surtout avec les différentes éditions (et je comprends que les blu-ray soient privilégiés, même si je n’en ai pas).

Tori.

Nous allons déjà résoudre les quelques problèmes que rencontrent certains avant de redonner de nouveaux accès.

[quote=« Black Morgana »]Si je ne me trompe pas c’était pour 50 personnes pour l’instant et il n’y a plus de place on dirait.
Je crois qu’il va falloir qu’on attende un peu xsaga ^^[/quote]

Dommage je vais patienter ^^.

De toutes façons si le blu ray est privilégier perso je n’en ai pas donc bon :unamused: je peu bien attendre dans ce cas.

Je suis ravi de cette info !!!

Je n’ai pas encore de Blu-ray mais ça ne va pas tarder … ^^

Et j’ai beaucoup de DVDs donc ça me tente énormément vivement les prochaines places !

Mais ou vont t’ils s’arrêter ?!?!?!

MS le réseau universel ^^

Je suis inscrit sur Ciné Sanctuary mais je n’arrive plus à y accéder.
Avant je pouvais mais à chaque fois que j’allais d’un onglet à l’autre le site me demandait de me reloguer

Tu ne fais pas partie des personnes inscrites pour tester la bêta.