INSPECTEUR KUROKÔCHI t.1-23 (Takashi Nagasaki / Kôji Kôno)

Le ripou

Lire l’article sur Manga Sanctuary

sur l’une des planches, on voit une fillette de 10 ans qui s’est pris 2 balles dans la tête… il n’y a pas de restriction sur l’âge du lecteur ? parce que bon, y’a du sang là quand même, c’est pas anodin…

J’ai mis 12+ dans le doute.

Après, on reste sur du seinen, donc du lycéen minimum normalement.

C’est le genre d’histoire qui me plaisent, ça =)

on dirait qu’il y a confusion entre les éditions sur la fiche série :
dernier tome paru / mer. 19 nov. 2014 / Inspecteur Kurokôchi 7 JP
prochain tome / jeu. 12 mars 2015 / Inspecteur Kurokôchi 2 FR
je pense qu’il y a confusion car en comparaison : pour Bleach, la fiche série affiche bien « dernier = 61 FR, prochain = 62 FR »…

[quote=« FrEaK »]on dirait qu’il y a confusion entre les éditions sur la fiche série :
dernier tome paru / mer. 19 nov. 2014 / Inspecteur Kurokôchi 7 JP
prochain tome / jeu. 12 mars 2015 / Inspecteur Kurokôchi 2 FR
je pense qu’il y a confusion car en comparaison : pour Bleach, la fiche série affiche bien « dernier = 61 FR, prochain = 62 FR »…[/quote]

La comparaison avec Bleach n’est pas valable : le dernier volume français est sorti après le dernier volume japonais… ~___^
C’est en tout cas un problème que j’avais déjà remarqué… et l’affichage du tome 2 à la place du tome 1 est problématique également.

Tori.

Discutez de Inspecteur Kurokôchi

La critique de Inspecteur Kurokôchi T.3 (Simple - Komikku Editions) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Inspecteur Kurokôchi T.4 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Inspecteur Kurokôchi T.11 (Simple - Komikku Editions) par yeong est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez les premières impressions de Lelouch sur cette série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Presque le jour et la nuit entre le 1er et le second tome. Au départ c’était juste sympa sans plus, et par la suite c’est devenu très bon et plutôt prometteur. Du coup j’ai eu l’impression qu’il fallait laisser le temps à la série de prendre on envol. Hâte de voir ce que cela donnera d’ici quelques tomes,.

Bonne critique sinon. :slight_smile:

Super chronique :slight_smile: Je suis totalement d’accord avec vous :slight_smile: Je n’étais pas du tout tenté par le manga mais je m’y suis intéressé suite a 2-3 critiques très positives et je le regrettes absolument pas. Maintenant c’est vrai que le dessin est ‹ ‹ original › › . J’ai lu Gewalt donc je savais a quoi m’attendre visuellement :slight_smile: Vivement la suite!
Ps cela n’a rien a voir mais si Komikku ou Ki-oon pouvait s’intéresser a Ouroboros ce serait top :stuck_out_tongue:

Ayant lu les deux premiers tomes. Juste un mot pour le caractérisé: GÉNIAL

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ce manga me fait de l’œil depuis le début, j’attendais qu’elle soit un peu plus avancée et qu’il y ait plus de retours pour voir si elle valait le coup sur le moyen terme pour me lancer dedans , je crois que ta chronique m’a définitivement décidé à l’acquérir. Merci.
(PS : financièrement j’attendais aussi de finir quelques séries et que d’autres approchent de leur fin avant de relancer une série à durée « moyenne », budget limité oblige :frowning: mais ça c’est une autre histoire XD )

Content que ma chronique te soit utile. Kurokôchi est assez atypique et pour le moment ça me plait bien. Par contre c’est bien parti pour être une série longue !