Instant dessin : Albert Carreres dessine Majid (L'équipe Z)

Découvrez le dessinateur de l'équipe Z nous réaliser une jolie dédicace.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24403/instant-dessin-albert-carreres-dessine-majid-l-equipe-z.html)

J’ai un bug sur la vidéo, elle se lance pas, cela me met Error #2035 explorer utilisé Fire Fox

De mon côté, ça marche très bien. :slight_smile:

Par contre, tu n’aurais pas un bloqueur de pub ? Parce que la vidéo commence par une pub donc possible que cela bloque… :wink:

J’ai le même problème, la pub fonctionne très bien, mais la vidéo ne se lance pas et le message d’erreur Error #2035 s’affiche (j’utilise aussi Firefox).

De mon côté, OK avec IE et Chrome. :wink:

C’est un problème qui dure depuis plusieurs mois cette “error 2035”. Certains sont touchés, et d’autres non.
De mon côté malheureusement je ne peux voir aucune vidéo sur le réseau sanctuary depuis la maison. Au bureau c’est parfois oui, parfois non, alors que je ne change rien. (Firefox des 2 côtés)

Quelle version de FF ?

A la maison la toute dernière, au bureau c’est plus ancien 24.8.1 (blocage des mises à jours sinon problèmes de compatibilité avec certains programmes).

Apparemment Skeet et Oni ont déjà tenté de voir d’où cela venait mais n’ont rien trouvé.

J’avoue que perso, après avoir tenté FF pendant un certain temps, je préfère largement Chrome qui est incroyablement plus rapide que ce soit chez moi ou au boulot. FF, je n’arrive même pas à naviguer avec tellement c’est lent… :frowning:

Bah au boulot pas le choix, et à la maison FF me convient bien, sauf pour les vidéos sur MS ! :laughing:
Après en rusant un peu j’arrive à les voir ces vidéos, c’est juste dommage que ça ne fonctionne pas comme ça devrait.