Bonjour,
J’aimerais votre avis, sur l’anime City Hunter pour ce qui est des dvd.
J’aimerais acquérir l’anime en dvd mais j’hésite entre l’intégrale (valise) :
Ou les coffrets non censurés :
Je voudrais savoir quel est le mieux. Merci.
Bonjour,
J’aimerais votre avis, sur l’anime City Hunter pour ce qui est des dvd.
J’aimerais acquérir l’anime en dvd mais j’hésite entre l’intégrale (valise) :
Ou les coffrets non censurés :
Je voudrais savoir quel est le mieux. Merci.
C’est exactement le même contenu. A toi de voir ce que tu peux te procurer le moins cher.
Si je ne m’abuse l’intégrale revient moins cher que les coffrets, non?
ouais, mais la valise en carton tout moisi n’est pas super comme packaging.
beaucoup pensaient que ça serait un superbe coffret au niveau qualité, et pas tant que ça.
tellement pas, qu’il s’est pas bien vendu (également en raison du prix), et que ces coffrets ont été bradés très rapidement.
[quote=« hikaru_no_go »]ouais, mais la valise en carton tout moisi n’est pas super comme packaging.
beaucoup pensaient que ça serait un superbe coffret au niveau qualité, et pas tant que ça.
tellement pas, qu’il s’est pas bien vendu (également en raison du prix), et que ces coffrets ont été bradés très rapidement.[/quote]
Vous oubliez que dans la valise, il y a un « magnifique » artbook…
Tori.
justement j’ai acheté la valise la semaine dernière, certe elle est très jolie à voir et l’idée reste originale mais comme l’a dit hika, elle est en carton et c’est du petit solide ( à manier très très très précautionneusement ) :s
sinon pour le positif
le classeur où se trouve l’ensemble des dvd lui est très bien fait tant au niveau du packaging ( solide et class ) que de l’organisation des dvd ( vraiment bien organisés )
et l’artbook est juste sublime
un point important aussi, vu l’envergure de la valise il faut avoir la place de la rangée
bref voilà mon point de vue : je suis contente de mon achat malgré quelques inconvénients
mais bon je vais pas me plaindre non plus je l’ai eu neuf pour 165 € ^^
Je viens de voir que la valise est en rupture sur certain site d’achat en ligne… C’est vrai qu’elle a l’air vraiment sublime avec un artbook en plus, mais je suis pas sûre d’avoir assez de place, et de pouvoir dépenser plus de 150€ d’un coup pour l’intégrale. En tout cas merci pour vos conseils, je vais prendre en compte tout ce qui a été écrit.