Intégrez le groupe Manga Sanctuary

Non ce n’est pas un recrutement mais plutôt une bonne nouvelle pour notre communauté, nous avons créé le groupe Manga Sanctuary sur le site DailyMotion et vous pouvez donc le rejoindre afin de participer à l’ajout de trailer, vidéo promo, pub, et autre amv en relation avec le monde de l’animation.Pour rejoindre le groupe il vous suffit de cliquer ici et de vous créer un compte si vous n’en possédez pas encore un.

dailymotion.com/group/8229

Manquerait un lien dans ton post.

Sauf s’il y en a un ailleurs sur le site (hormis celui du topic de news pour GITS) ?

Il y est sur le site, toujours le problème des topic de news sur le forum, faudra que je règle ça.

J’ai uploadé un teaser mais on ne se rend pas bien compte de la qualité sur dailymotion. Je vous engage exceptionnellement à le DL directement à la source : i.yimg.jp/images/evt/5cm/teaser8000k1280_720.wmv

Euh, je vais passer pour un co… mais, ça sert à quoi un groupe sur internet ?

C’est quoi les buts, les avantages, les inconvénients ?

Bah c’est juste pour pouvoir partager tes vidéos dans le groupe :stuck_out_tongue:

C’est pas interdit par la loi ?

Ca dépend ce que tu mets comme vidéo XD. Là c’est pour mettre des trailers ou équivalent, donc ça ne pose pas de problème.

Exactement, on ne demande que des trailers et équivalents. De toute façon je modère le groupe donc on ne peut pas mettre n’importe quoi dedans :wink:

cool j’y suis déjà inscrite! je vous rejoint ^^

Je suis moi aussi deja inscrite sur dailymotion ,je vous est rejoind ^^

Par contre je le répète pas de fichiers illégaux du genre épisodes complets etc… Seulement des trailers, des pubs

a ok …