Interview Booken Manga

Qui sont-ils? Quels sont leurs objectifs? Découvrez le nouvel éditeur choc

Lire la news sur Manga Sanctuary

Une maison d’édition qui commence fort, très fort…

Très sympa l’interview!

Jolie interview, ils sont très sympathiques ^^

Très content de ce qui est dit et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous proposer d’autre plus tard !

Si on s’en tient à ce qui a été dit sur certains sites de scans/informations, et les rumeurs qui cours depuis quelques jours, il se pourrait fortement que le manhwa Ares soit licencié par Booken Manga, pour une sortie en juin - approximativement -. Info ou intox ? … si cela s’avère vrai, ce serait tout simplement magnifique; Booken tiendrait de l’or en barre dans les mains !

Wait and see…

en plus, il devrait editer ARES pour le mois de juin.

Ça donne envie d’en acheter au moins un de cet éditeur surtout que les thèmes me plaisent assez =)
Merci pour l’interview !

Pour le planning Booken, en nouveaux titres, j’ai Ares et Hero, dont les volumes 1 sortiraient tous deux le 3 juin…

Tori.

Un éditeur qui continue de beaucoup me plaire et dont je me fais violence pour ne pas commencer toute leurs séries ( je n’ai pris que Ping ) , je leur souhaite une bonne réussite éditorial et oui j’avais aussi entendu parler de Ares par le représentant pour juin ( je pensais juillet d’ailleurs mais si Tori dit juin c’est que ça devait être ça car moi et ma mémoire…)

[quote=« Tori »]

soit licencié par Booken Manga, pour une sortie en juin - approximativement -. Info ou intox ? … si cela s’avère vrai, ce serait tout simplement magnifique; Booken tiendrait de l’or en barre dans les mains !
Pour le planning Booken, en nouveaux titres, j’ai Ares et Hero, dont les volumes 1 sortiraient tous deux le 3 juin…

Tori.[/quote]

Ca c’est fait, je me frotte déjà les mains !!! Ares, c’est plus que de l’or en barre, c’est du diamant pur à 100%. J’attendrai même pas une nuit pour m’acheter ce manga :open_mouth: .

Cela dit l’interview est très bon, j’attends beaucoup de cet éditeur vu les premiers titres qu’ils ont édité.

[quote=« Tori »]

soit licencié par Booken Manga, pour une sortie en juin - approximativement -. Info ou intox ? … si cela s’avère vrai, ce serait tout simplement magnifique; Booken tiendrait de l’or en barre dans les mains !
Pour le planning Booken, en nouveaux titres, j’ai Ares et Hero, dont les volumes 1 sortiraient tous deux le 3 juin…

Tori.[/quote]

Je trouve pas de manhwa nommé Hero sur le net, c’est quoi ?

Sungjin, vétéran des affrontements entre bandes rivales, débute une nouvelle vie dans le lycée Bookil High. Il pense pouvoir mener à bien ses plans d’un nouveau départ en se débarrassant rapidement du gang qui y fait la loi. Malheureusement, la bande en question servait aussi de protection face aux bandes des lycées voisins. Des affrontements sont à venir et des groupes mafieux y voient là une belle opportunité d’agrandir leur territoire. Seugjin ne sera pas au bout de ses peines et tout son talent sera mis à rude épreuve.

Tori.

Ok merci !

Tu ne parlerais pas plutôt de Heroes ? Un manhwa, qui avait été édité en France par Soleil Manga avec les deux premiers tomes, mais parution française stoppé pour je ne sait quelle raison… 35 tomes sortis en Corée, et la série est toujours en cours.

Alors, Tori ? ^^’

Parce que je trouve aucun site parlant d’une série du nom Hero:confused:

Il est déjà sorti en Italie : 4 volumes, terminé.

Tori.
Edit : pour répondre à Daichi : non, il s’agit d’une autre série, avec pour auteur Hwan Kim (je ne sais pas si c’est Jae-Hwan Kim ou une autre personne, en revanche, mais les styles se ressemblent).
Edit 2 : c’est le même auteur que Sin… Et sur MS, l’auteur indiqué pour Sin est Jae Hwan Kim (alors que sur le volume, il y a juste Hwan Kim), qui n’est pas la même fiche que Jae-Hwan Kim…

« Mais notre politique étant de ne pas sortir 50 titres à l’année mais plutôt de se concentrer sur des belles licences, une telle diversification ne sera pas pour tout de suite. Quoi qu’il en soit, notre objectif restera de cibler les jeunes adultes/adultes (shonen up, seinen, mature shojo, josei). »

ça c’est du bon, j’aime lire ça :slight_smile:
Editeur à suivre, avec tout mon soutien !

[quote=« Tori »]
Pour le planning Booken, en nouveaux titres, j’ai Ares et Hero, dont les volumes 1 sortiraient tous deux le 3 juin…

Tori.[/quote]

On notera que Amazon (on a tous vu les titres là-bas à la base) à apparemment mis les sorties de Juin et de juillet à la date du 3 Juin.
Donc on peut penser que seulement 1 des 2 sortira le 3 juin et l’autre en juillet :wink:

[quote=« fiou2 »]

[quote=« Tori »]
Pour le planning Booken, en nouveaux titres, j’ai Ares et Hero, dont les volumes 1 sortiraient tous deux le 3 juin…

Tori.[/quote]

On notera que Amazon (on a tous vu les titres là-bas à la base) à apparemment mis les sorties de Juin et de juillet à la date du 3 Juin.
Donc on peut penser que seulement 1 des 2 sortira le 3 juin et l’autre en juillet :wink:[/quote]

Je n’ai pas cherché sur Amazon, mais sur le site de mon fournisseur…

Tori.
Edit : D’ailleurs, pour l’instant, les titres Booken sont sortis par 2 : The Breaker et Gui d’abord, puis The Swordsman et Ping…

Ah oui, j’avais complétement zappé cette possibilité :laughing:

Bon bah tant mieux, plutôt ça arrive mieux c’est :slight_smile:

j ai acheté gui, the breaker et swordman et la qualité est vraiment là ! j’en suis ravui.

si vous cherchez des titres japonais, svp regardez du coté de Karate Shoukoushi Kohinata Minoru de Baba Yasushi. je desespere de pouvoir le lire.