Interview de Etorouji Shino, auteur d'Übel Blatt

Découvrez sa carrière, ses desseins pour Übel Blatt

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vivement la suite d’Übel blatt , sinon bonne interview.

Ho oui, vivement la suite!!!

très intéréssente cette petite interview :slight_smile:
ça me fait penser qu’il faut que j’aille m’acheter le tome 3 d’ubel blatt :mrgreen:

Interview très intéressente et bien réalisée. Je suis rassurée que la série ne soit pas stoppée que j’ai pu le lire sur certains forums.

Interview intéressante, merci.

Interview intéressante sur une série qui vaut le coup d’oeil !

Excellente nouvelle de savoir que rien n’est stoppé.
Vivement la suite de cette excellente série (une des meilleures selon moi).

@Bookman-junior : LA CHANCE ! T’en es qu’au tome 3… Nous on en PEUT PLUS d’attendre haha

Sinon très bonne interview. Je peux vraiment pas me saquer cet auteur, mais interview intéressante quand même. Merci MS.

Ca fait 10 interviews qu’il fait sans donner de date pour la suite d’Ubel Blatt… Ca fait un an et demi maintenant. S’il a pas revu son scénario en un an et demi, bref… Ah lala… =D

Pour la pause dans un sens ça peu se comprendre même si elle commence à se faire longue. Après espérons qu’il reprenne assez rapide, je retiens entre autre qu’on est à la moitier de l’aventure donc on devrait avoir une série en 20 ou 22 tomes, se qui laisse présagé du bon.

Sinon c’est une bonne série, avec un rythme vraiment soutenu, qui devrait continuer dans la suite.

Raaaaahh ! Même la pause de Katsura Hoshino à duré moins longtemps !
Parce que c’est pas que, mais j’aimerais bien savoir si Ikfes va apprendre pour la véritables histoire des 7 héros et ce qu’il fera quand il le saura lol

moi j’ai l’impression qu’Ikfes va finir par rejoindre koinzell , et elsaria ainsi que son groupe aussi mais je sais pas si c’est pour tout de suite