JAPON - 1 AN APRÈS (collectif)

Venez à la rencontre du dessinateur de Tadaima issu de Japon 1 an après

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est quand ces séances de dédicaces au juste?

manga-sanctuary.com/design/img/sig/57232.png

C’est marqué dans la news hein…

Ok, merci !
manga-sanctuary.com/design/img/sig/57232.png

Interview de Katsura Takada, co-auteur de Japon 1 an après

Le mangaka revient sur son histoire Tadaima et sur son expérience personnelle le 11 mars 2011

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bénéfices reversés en intégralité à la Croix Rouge Japonaise

Lire la news sur Manga Sanctuary

j’achètes c’est clair! ainsi que tout mes clients ^^

15€…y a cb de page ?

Ça semble sympa. Cela aurait été bien de voir quelques planches.

N'oubliez pas que les bénéfices iront à la Croix Rouge Japonaise !

Tiens, les auteurs d’Akiba Manga sont de retour… Espérons que les courtes histoires de ce recueil seront de meilleures qualités que celles du magazine d’Ankama… En tous cas, l’initiative est louable et j’espère que la qualité sera au rendez-vous, pour que tout le monde y trouve son compte.

À noter que le prix de vente a été augmenté à 19,95€… Voici l’e-mail que l’on a reçu :

Tori.

La critique par Misya est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Une très belle oeuvre réalisée par un collectif pour une grande cause! 8 histoires, 8 tranches de vie, 8 styles graphiques différents mais un seul fond commun qui est la tragédie de Fukushima…

Ce qui m’a le plus marqué dans ce mangas, c’est la force des sentiments qui sont magnifiquement retranscrits. En effet, malgré un nombre de pages limitée, chaque histoire retranscrit, à mon sens, ce qui a pu se passer par la tête et dans le coeur de ces gens qui ont été touchés de plein fouet par cette catastrophe…On sent à travers chaque dessin, que les mangakas cherchent à mettre sur papier les émotions ressenties par les personnes…Cette impression est renforcée par l’interview réalisée en préambule à l’histoire avec chaque auteur.

Et cerise sur le gâteau, quelque chose propre au peuple Japonais si souvent frappé par les tremblements de terre ou les typhons, c’est cette note d’espèrance qui leur permet de toujours se relever et que l’on retrouve avec force au travers de ces pages…

Bref, un mangas magnifique, 8*magnifique et pour une noble cause…Chapeau!Merci KAZE!

GAMBATTE NIHON!!!