Interview de Ki-Woo HONG, dessinateur de The Swordsman

Interview du manhwaga à l'occasion de Paris Manga

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11572/interview-de-ki-woo-hong-dessinateur-de-the-swordsman.html)

Ils ont été super a paris manga que ce soit Ki-woo Hong qui m’a fait une très belle dédicaces sur le tome 1 que j’ai acheté pour l’occasion (en pus le manga est superbe j’ai acheté la suite dans la foulé) que l’équipe booken qui était disponible et prête a répondre a toute nos question.

nous y étions et effectivement l’ équipe est toujours prête à renseigner les lecteurs avec conviction.Nous sommes repartis avec 3 nouveaux mangas dont Swordman et depuis nous avons acheté les tomes 2.C’ est toujours agréable de dépenser ses sous quand les vendeurs sont convaincants.Dommage que nous n’ayons pas eu de dédicaces.

J’ai adoré le voir au Paris-Manga, en plus il m’a fait une super dédicace sur mon tome 1 (que j’ai aussi acheté pour l’occasion). J’avoue que je ne connaissais pas son œuvre, mais son style graphique m’a tout de suite plus. En plus, il m’a donné envie de mieux connaitre son héros, Baek Dongsu, et ai trouvé le drama qui retrace sa vie.