Interview de Mari Yamazaki auteur de Thermae Romae

Rencontre avec une japonaise pas comme les autres !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12258/interview-de-mari-yamazaki-auteur-de-thermae-romae.html)

Chouette interview ! Au moins on sait combien de tomes il y aura pour ce titre =).

Prévu en 6 tomes ? Bon je vais acheter alors, à chaque fois la série me fait de l’oeil ^^

Il y a une petite faute dans sa bio "elle part visiter seule la France et l’Allemagne et rencontre à la guerre de Bruxelles un vieil homme italien"
a la gare plutôt ?
Merci pour l’interview, chouette mangaka, chouette série, à découvrir :slight_smile:

[quote=“Kuro06”]Il y a une petite faute dans sa bio "elle part visiter seule la France et l’Allemagne et rencontre à la guerre de Bruxelles un vieil homme italien"
a la gare plutôt ?
Merci pour l’interview, chouette mangaka, chouette série, à découvrir :slight_smile:[/quote]

:laughing: J’ai explosé de rire ! Oui c’est une erreur je le confirme !

Oui il m’a fallu un temps pour comprendre aussi ce que je lisais, je me suis dit “à la guerre de Bruxelles?” y a une une guerre à Bruxelles? Je suis belge et je serais pas au courant ? XD Puis je me suis rappelé que j’avais déjà lu la bio dans son manga et que c’était a la gare XD

C’est une super interwiew !
D’ailleure je pense commencer Thermae Romae sa a l’air genial !!