Interview Kaoru Mori au salon du livre

Découvrez l'interview de l'auteure de Bride Stories

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17408/interview-kaoru-mori-au-salon-du-livre.html)

Ce qui est marrant, c’est que je possède au moins un manga de chacun des auteurs qu’elle a cités (et même au moins un manga en japonais pour chacun d’eux…).
Quand elle a cité les auteurs, je n’ai pas bien compris le nom de Kenji Tsuruta (c’est en réécoutant que je l’ai saisi)… mais Yôsuke Takahashi me disait forement quelque chose… Le traducteur m’a dit qu’il ne fallait pas confondre avec Yôichi Takahashi… Mais je ne confondais pas… Arrivé chez moi, j’ai retrouvé : je possède une dizaine de mangas de l’auteur !

Sinon, interview très agréable, et Kaoru Mori est vraiment charmante (et bavarde !).

Tori.
Edit : Pour ceux que ça intéresse, un lien vers les auteurs cités :
Jirō Taniguchi, Yōsuke Takahashi, Kenji Tsuruta, Izumi Takemoto et Kaoru Shintani.

Merci Tori pour ce partage.^^

Merci Tori

Merci ^^ à vous !

Merci Tori. Les questions sont pertinentes.
C’est vrai que Kaoru Mori a l’air très sympathique. J’ai eu l’occasion de la voir 2 fois en 2 jours à 2 endroits différents. La première au salon du livre, je l’ai aperçu mais je n’ai pas eu le courage de faire la queue (déjà très longue, sans mauvais jeu de mot…). Le destin a voulu que je la recroise par le plus grand des hasards à la boutique Album dans Paris. Alors que je sortais du magasin, j’ai aperçu une affiche sur la porte annonçant sa venue pour des dédicaces dans 1h. Du coup j’ai eu ma dédicace. Pas de dessin parce que la séance ne durait que 1h15, mais une belle signature dans le tome 1 d’Emma. D’ailleurs je viens d’acheter le tome 5. Elle est géniale.

tres belle ineterview :slight_smile:

Merci, pour ce partage !
Je suis bien d’accord avec elle: les grand formats de kioon sont problématiques à caser dans une bibliothèque !!

Merci (Merci aux autres également).
Et encore, j’ai dû supprimer des questions par manque de temps.

Tori.