Madmoizelle a eu plus de chance et même si on n’a pas vraiment d’info, c’est tout de même intéressant :
[quote]Comment raconteriez-vous Warlord en quelques mots ?
Plus j’y réfléchis, et plus je m’aperçois que l’arrêt de la série Chonchu m’a laissé un sentiment d’inachevé. Donc j’ai peut-être commencé Warlord, pas pour terminer Chonchu, mais pour ne pas rester sur un sentiment d’échec.
Pour résumer, Warlord est un prequel très ancien sur les origines du mal, donc Chonchu même. J’ai eu envie de transposer l’univers de Chonchu dans autre chose de plus animé, mais en conservant l’esprit d’origine.[/quote]
Si on lit entre les lignes, on peut considérer que Chonchu ne s’est pas terminé suite à une volonté de l’auteur. Et que Warlord est plus ou moins lié à Chonchu.