MIRAI NIKKI t.1-12 (Sakae Esuno)

Voir la vidéo Interview Sakae Esuno

Mais tout le plaisir de faire la queue pour la dédicace fut pour nous Mr Esuno :laughing:

C’est sympa cette interview mais de pas voir la personne qui parle est assez bizarre !
Sinon je regrette pas d’avoir attendu pour avoir la dédicace car il prenait bien le temps de la faire a tout le monde.
Le jour ou j’ai attendu il y avait une américaine qui attendé son tour tout en ventilent le mangaka ! Heureusement qu’il était poli car sinon elle serai repartie sans sa dédicace !

On n’a pas eu le choix, on n’avait pas le droit de filmer donc c’est le mieux qu’on ait pu en tirer !

C’était pas un reproche juste une remarque :blush:
Je suis très content d’avoir pu écouter l’interview !

L'éditeur Casterman va sortir dès cet été la série Mirai Nikki

Lire la news sur Manga Sanctuary

Etonnant que Casterman est acquit une licence comme cell-ci. J’aurai plus vu un éditeur comme Pika ou Ki-oon mais tant mieux pour eux…

La critique par Skeet est disponible sur le site!

ACHETEZ LE ! :mrgreen:

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

On va nous prendre pour des commerciaux de chez Casterman si on dit ça comme ça lol

Ah, je trouvais que c’était une bonne critique de ma part, surprenante, osée à la façon art moderne :arrow_right:

Non vraiment l’auteur est sympa, les gérants du stand étaient sympa, et puis le manga lui même (on y vient quand même est superbe donc ne pas hésiter !)

J’ai eu la chance de l’interviewer et c’était vraiment sympa. En plus il a pas rechigné pour la dédicace :smiley:

Je peux ? :laughing:

A la fnac comme à la Japan, il a fait des heures supp en dédicaces à chaque fois parce qu’il nous trouvaient sympathique et qu’il appréciait qu’il y ait tant de monde selon sa traductrice, c’est vraiment un type bien, et comme beaucoup il n’a pas pris la grosse tête avec ses nombreuses ventes, il est tout timide et remercie chaleureusement chaque personne à qui il a fait une dédicace :laughing:

C’est mon coup de coeur JE en quelques sortes :unamused: (NON ce n’est pas Guyslaine ><’)

Interessant. Cette critique me donne encore plus envie de le lire. xD
Surtout que j’ai un exemplaire dedicacé. xD

mdr ! Fais toi plaisir, je te sens tout contenu là, faut que ça sorte !

Revends le sur ebay et rachète des tomes avec le bénéfice !! :laughing:

Non, c’est mon tout premier manga dedicacé (ainsi que mon premier casterman mais osef encore plus de ca). xD
J’le garde ! J’espere que seulement que je vais aimer. ^^"

Oui oui garde le, encadre le une fois l’avoir lu !!
Ca m’étonnerait pas qu’il te plaise en tout cas :mrgreen: