Interview Takuto Kashiki auteur de Minuscule

L'auteur a répondu à nos questions

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20196/interview-takuto-kashiki-auteur-de-minuscule.html)

Ça fait bizarre de voir apparaître un message de soi-même dans la liste des messages non lus… ~___^

Tori.

Sympa l’interview :slight_smile: Pour avoir également rencontré l’auteur, il semblait vraiment très sympathique, ce que confirme a priori cette interview.

(Sympa les dédicaces, en plus t’en as eu deux toi ! Privilégié, va :wink: Sans compter ton prénom en katakana)

J’ai fait la queue pour en avoir une… et j’ai eu la suivante après l’interview. Mais il n’en faisait que sur le manga (c’est pour ça que j’ai les deux sur le même), même si j’ai vu deux privilégiés : la traductrice (du manga) en a eu une sur un shikishi (en même temps, c’est la traductrice), et les gens de chez justfocus (il me semble), qui l’ont filmé en train de dessiner… du coup, sur une grande feuille.

Je demande toujours mon nom en katakana… Sauf qu’ici, le reste du texte est en français, ça fait bizarre.

En parlant de dédicaces, c’est assez marrant : j’ai vu Shinichi Sakamoto et Tetsuya Tsutsui se faire des dédicaces mutuelles (ou plutôt, j’ai vu Tsutsui faire une dédicace pour Sakamoto sur le tome 1 VF de Poison City, l’apporter à Sakamoto, et revenir avec une dédicace de ce dernier sur le tome 1 VF d’Innocent), de même que j’ai vu Takuto Kashiki et Satoe Tone se dédicacer mutuellement leurs albums VF… ~___^
Les auteurs japonais (bon OK, Satoe Tone vit en Italie) profitent des salons français pour s’échanger leurs dédicaces !

Tori.