Into the cellar ! et Pendulum alert !

Bonsoir :^)

Je me nomme Emmerich j’ai 18 ans , je prépare actuellement deux shonen , un one shot manga et un manga sur plusieurs tom . Le premier a pour titre : Into the cellar ! , le second Pendulum alert ! , le one shot me servirait comme un entraînement ( que je posterais sur divers forum pour voir de quoi il en retourne ) quand au deuxième , j’ai pour ambition de le soumettre à des maisons d’éditions Française de manga dans l’espoir d’être éditer . Mais pour cela il me faut un dessinateur ou une dessinatrice , qui aurait les mêmes objectifs que moi ^^
je vous laisse mon skype ( Wakio ) et mon adresse mail ( the.dreamers@sfr.fr )

[spoiler]SYNOPSIS : Into the cellar !

Au cœur d’une fameuse période de la vie ‹  › L’adolescence ‹  › , Akainu un petit gars de 14 ans a beaucoup changé ( Depuis l’apparition de la puberté ) . En plus de cela , l’adolescent baigne également en pleine crise d’ado : Finis le petit garçon sage comme une image , le joueur très joueur , aujourd’hui il n’est plus qu’une loque solitaire ( Enfermé entre quatres mur ) . Une nuit , alors que sa famille dort Akainu décide de s’installer dans la cave de la maison . Soudain …[/spoiler]

[spoiler]Synopsis Pendulum Alert !

[size=85]
Autrefois un dieu appelé Cosmos s’occupé en personne de gérer
le temps des êtres humains , plus tard le dieu fatigué de tout cela
pris une décision organiser sa succession avant de se retirer dans
la cité des dieux ; Au final personne dans le royaume des dieux
eu le moindre intérêt envers le fabuleux pouvoir du temps pas de
tout repos c’est alors qu’un jeune dieu du nom de Loan fut choisit
comme successeur malgré lui . Un jour pendant qu’il change le
temps de Nankichi un habitant du Japon Loan commet une erreur qui va l’obliger a jouer les baby sitters …[/size]

Shonen (comédie , fantastique)[/spoiler]