INTRUDERS (Saison 1)

Dans le Nord-Ouest du Pacifique des événements étranges, et apparemment sans aucun rapport, commencent à se produire. Plusieurs mystères se mêlent et révèlent un complot qui changera à jamais notre compréhension de la nature humaine.
Jack Whelan, un flic de Los Angeles devenu écrivain a échappé à un passé sombre et violent pour une vie apparemment tranquille avec sa femme, Amy. Quand Amy disparaît, Jack plonge dans une enquête qui l’oblige à affronter les erreurs de son passé et à réexaminer les fondements mêmes sur lesquels il a construit sa vie.

[quote]CREATEUR

Glen Morgan (X-Files, Millennium…) d’après le roman Les Intrus de Michael Marshall Smith

DISTRIBUTION

John Simm, Mira Sorvino, James Frain, Tory Kittles…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : thriller/fantastique
Diffusion : cet été sur BBC America
Format : 8 x 42 mn[/quote]

Teasers :

J’aime beaucoup Michael Marshall Smith, excellent auteur de romans de science-fiction, mieux connu maintenant comme romancier de *thrillers * ; il a le chic pour prendre des idées rebattues et les mener dans des contrées souvent inexplorées de l’imagination.
Cette aussi un excellent nouvelliste.

Les Intrus n’est pas mon roman favoris de l’auteur, je crois me souvenir que la fin est un peu bancale ; mais en tout état de cause je suivrai cette série.

D’autant qu’il y a Glen Morgan, dont les épisodes des** X-Files** dont il s’est occupés étaient plutôt bien foutus, si je me souviens bien.

Glen Morgan est aussi un collaborateur régulier de James Wong, et de leur association sont nées quelques séries B sympas, comme le remake du fabuleux “Black Christmas” et surtout celui de “Willard” avec Crispin Glover. Un mec assez talentueux…

Et puis, le Master en tête d’affiche, c’est un bon argument aussi. :wink:

La bande-annonce :

ça me fait penser qu’il faut que je lise Les hommes de paille et ses 2 suites de Michael Marshall Smith

et je l’ai démarré

La nouvelle bande-annonce :

Nouveau teaser :

Pas de saison 2 pour Intruders.