Inu Yasha volume 39 (Kana)

(ivan isaak) #1

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Un très bon tome, en effet. J’avais d’ailleurs même failli en faire une critique.
En fait, je n’ai rien à ajouter par rapport à ce que tu as dit : je suis d’accord avec tout, y compris ta note.

C’est la 1ère fois depuis longtemps que j’attends plus ou moins impatiemment le prochain tome d’Inu Yasha, mais avec ce rythme de parution de merde, tout sera retombé d’ici la sortie du tome 40.

(terry) #3

hmm, je l’ai trouvé moins intéressant que le 38… sans doute est-ce à cause de l’émotion causée par la mort d’un personnage important dans le volume en question, c’était brutal et poignant.
Là on est revenu aux combats répétitifs, à l’acquisition d’un artefact utile par Koga de la manière la plus classique et prévisible qui soit… Le 39 me semble plutôt banal dans sa forme, mais effectivement, un tome sans naraku alors que c’est le grand méchant de la série est à noter. Maintenant ça n’en fait pas non plus une garantie d’intérêt… Là c’est plutôt le fait que shippo prenne un peu d’importance qui est l’atout de ce tome 39.