INVINCIBLE IRON MAN #500-524 (Matt Fraction / Larroca)

Je le préférais aussi à l’ancienne le bougre, sa saga de l’aube rouge, excalibur ou ses flash, c’était autre chose. Même si j’ai apprécié ses x-treme x-men pour moi c’était plus le même gars

Avec un encreur, ses planches prenaient une autre dimension.

J’ai jamais beaucoup aimé Larocca, doux euphémisme, mais s’il devait persister dans son style moebius, ce ne serait pas pour me déplaire

Moi j’étais littéralement fasciné par ses X-Treme X-Men et cette colorisation sans encrage… je le trouvais vraiment au top sur cette série. Par contre, après, ça a été rapidement la débâcle… Toutes ses séries par la suite m’ont paru bien fades et ça ne va pas en s’améliorant :s

Son retour sur X-Men/Uncanny X-Men avec Austen, c’était juste monstrueusement laid.

[quote=« Zeid »]

Moi j’étais littéralement fasciné par ses X-Treme X-Men et cette colorisation sans encrage… je le trouvais vraiment au top sur cette série. Par contre, après, ça a été rapidement la débâcle… Toutes ses séries par la suite m’ont paru bien fades et ça ne va pas en s’améliorant :s[/quote]

je déteste quasiment systématiquement (en fait j’ai aucun souvenir contraire mais bon on sait jamais) les rendus que donnent les dessins sans encrage. On perd tout relief ce qui pour couronner le coup produit chez moi une impression de bâclé.

[quote]INVINCIBLE IRON MAN #522
MATT FRACTION (w)
SALVADOR LARROCA (a/C)
• THE FUTURE for Tony Stark is here now
• You think YOUR boss is bad? Try working for THE MANDARIN…
• The new IRON MAN vs RESCUE…?
32 PGS./Rated T+ …$3.99
[/quote]

source : www.newsarama.com

[quote]INVINCIBLE IRON MAN #524
*MATT FRACTION (w)
SALVADOR LARROCA (a/c)
• THE FUTURE is upon us!
• How will Tony Stark escape the Mandarin’s ultimate death-trap?
• What has Zeke Stane been hiding? What insane invention is he willing to unleash?
32 PGS./Rated T+ …$3.99 *[/quote]

source : www.newsarama.com