INVINCIBLE t.1-25 (Robert Kirkman / Ryan Ottley) + INTÉGRALE

Invincible 25 : La fin de tout (2eme partie)

Cet album marque la fin de la série. Aucun recoin de l’univers de Invincible ne sera épargné… Et ensuite, tout sera TERMINÉ. Mark Grayson alias Invincible est opposé à Thragg dans un ultime combat aux proportions épiques. L’ensemble de la série, depuis son tout premier numéro, préparait Mark à cet instant. Mais le lecteur, lui, n’est sans doute pas prêt à ce qui l’attend à l’issue de ce récit.

SORTIE LE 9 OCTOBRE

Oh, ben félicitations à vous deux !

Tori.

Merci ^^

Bravo !

Et qu’est-ce ça vient foutre dans une chronique, cette info ? Tu veux qu’on te plaigne ?:yum:

(bon, félicitation quand même)

Il veut qu’on l’aide à rembourser les frais, p’têt.

Ca fait un moment que je raconte ma vie dans les critiques xD

Et du coup, tant qu’on y est :
IMG_3073

Voila now repassons à la meilleure série de super héros ^^

Ah, ben moi qui me disait qu’il faudrait que je te demande de me montrer une photo la prochaine fois qu’on se verrait… Je n’aurai plus à m’en souvenir.

De la décennie (et là, je te cite).

Parce que la meilleure série de super héros, c’est The Tick ! ~___^

Tori.

Ma qué, mais faut sourire, un peu ! Ah, ces jeunes !

Ils semblent surtout fatigués… Il faut dire que la préparation, c’est usant.
Et c’est classe, la bouteille de Coca-Cola bien visible derrière… Tu aurais pu t’arranger pour que ce soit un bucket KFC, au moins ! ~___^

Tori.

Non, y en a deux !

Je venais de me marier, c’est la fin de ma vie les gars xD

Naaaan, c’est le début d’une autre ! Faut positiver, que diable !
(sinon, c’était où ?)

Le volume 1 de l’Intégrale Invincible est annoncé pour le 1er juillet.

Invincible - Intégrale T01

Date de parution : 01/07/2020 / ISBN : 978-2-413-03690-6

Résumé

Retrouvez cette phénoménale – et tout bonnement la meilleure du genre – série de Super-Héros, créée par Robert « Walking Dead » Kirkman dans une nouvelle collection au format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la série régulière. Une galerie d’illustrations inédite complète l’ensemble.

Mark Grayson était un lycéen normal avec un travail à temps partiel normal et une vie on ne peut plus normale, jusqu’à ce qu’il découvre que son père, Nolan, est le surpuissant super-héros Omni-Man, mais aussi un extra-terrestre de la race des Viltrumiens. À l’âge de 17 ans, Mark commence également à développer des super pouvoirs. Commence alors son apprentissage, mais aussi pour lui, le temps des révélations…

On ne connaît pas encore le prix ?

Si : 29,95€

J’en profite pour mettre le visuel de couverture :

Tori.

Merci !

Jean Grey se marie avec Bishop ? C’est une intrigue abandonnée de Claremont ? What (the) if(uck)… ?