INVISIBLE WOMAN (Mark Waid / Mattia De Iulis)

INVISIBLE WOMAN
Auteurs : Waid, De Iulis
100% Marvel, 112 pages, 17,00 €
Susan Storm, la plus puissante des Quatre Fantastiques, a droit pour la première fois à sa propre mini-série, une aventure inattendue où elle fait équipe avec Black Widow et travaille pour le S.H.I.E.L.D. Une saga complète signée Mark Waid (Daredevil, Fantastic Four).
(Contient les épisodes US Invisible Woman 1-5, inédits)
SORTIE LE 30 SEPTEMBRE

Tiens, y a pas d’avis ?

Pour ma part, c’est ce que je dis à chaque fois : à l’époque des H.S. à moins de 6 euros, j’aurais pris sans hésiter, surtout avec ce scénariste (même s’il a ses hauts et ses bas ces dernières années). Mais en album à 17 ou 18 EUR, je fais l’impasse sur beaucoup de choses.
Pour ce prix, je n’hésite pas à acheter Immortal Hulk par exemple, parce que c’est excellent. Mais les mini-séries qui peuvent être aussi sympas qu’oubliables, j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup trop…

1 « J'aime »

C est joli même si c est plus esthétique que vraiment bien en narration.
Le scenar se lit mais est téléphone pour de l action espionnage

Sans payer plus c est sympa mais je paierai pas 17 euros pour le lire

Je compte justement payer moins.

Pas plus de 5

C’est plus.

C est toi qui voit

Je ne voyais pas les choses autrement, en effet. :wink:
Merci des infos et conseils en tout cas.

Apors j’ai profité de l’opération FNAC et j’ai trouvé ça sympa à lire (sûrement parce j’ai payé ça 6.99). Pas flamboyant, un bon film du dimanche soir (meilleur que celui des Humanos), avec suffisamment d’intrigue pour occuper l’esprit… même si les motivations du vilain à la.fin, bof bof.
En tout cas c’est dynamique et ça ne se répète pas vraimen disons que c’est construit de manière assez mécanique.

Pas grand fan du dessin, du Ribic réaliste, ai-je l’impression. Mais c’est largment supportable, quand même. Une histoire de goût comme on dit souvent.

Après, j’aime bien le travail autour des pouvoirs de l’Invisible. Même s’il y a quand même un côté no limit