Invitations Japan Expo contrefaites ?

Au passage je rapel que sur le billet il n’y a pas la mention « ne peut etre revendu » ni rien d’autre au fait

Je viens de voir une invitation qu’une amie à recu et elle est pareille me voila rassuré ^^

Concernant le débat … faut arrter quoi JE c bien mais ils font de plus en plus les chiens quoi. Je taff actuellement dans une boite en rapport avec la japanime, particpant assez largement pendant JE et aucune invitation n’a été donné. Meme pour epitanime il y a eu des invitation … faut arreter les conneries quoi ^

alors je precise revente avec benefices, ce qui est toujours le cas avec une invitation par definition gratuite.

ensuite s’il n’y a rien d’écrit sur le billet… je ne sais pas… de toute façon, le plus important est que tu puisse entrer à la JE.
Je sais qu’on ne vit pas aux pays des Bisounours, mais ne viens pas te plaindre d’un faux billet acheté au noir!!
bref, on a encore enc… des mouches avec ce débat à la con… :wink:

et un billet valable encore une journée aussi sais une invitation à la ramassée par terre :unamused:
Enfin mon invitation étais une vrais vue que je le passé à Kleyoo qui la passé à un ami a lui.