Invités TOKEBI et SAPHIRA à JE 2007

La liste des invités s’allonge encore pour Japan Expo. Cette fois-ci les auteurs de la collection SeeBD arrivent en force du pays du matin calme (la Corée du Sud). Voici la liste tirée du communiqué de presse:

*Park Jin Hwan : Auteur de Archlord, une série purement heroic-fantasy. Un monde inspiré à 100% par Tolkien, une ambiance version Seigneurs des anneaux ! C’est sa première visite en France.

Kim Young Oh : Auteur de Banya et de High School. High School a eu un succès incontestable en France. Il a a tant aimé l‘accueil des lecteurs français qu’il a rajouté 5 pages inédites à la fin de High School… pour leur seul et unique plaisir ! Ses traits dynamiques et masculins ont charmé le marché français.

Son Chang Ho : Auteur de G-School, l’histoire d’un jeune lycéen aux pouvoirs de chaman. Ce titre dont presque chaque page est bourrée d’action et d’humour est un immense succès ! C’est sa première visite en France.

Kim Se Young : Charmante auteur de Kiss me princess, seul titre de Saphira style Yaoi (boy’s love). Son dessin pur et l’histoire intrigante plaisent aux lectrices et aux lecteurs français. C’est aussi sa première visite en France.

Park Chul Ho : Célèbre auteur de P.K, le titre qui a initié les lecteurs au plaisir du combat sans règles. La ligue P.K est considérée comme vraie par les lecteurs, qui suivent les combats comme s’ils suivaient les vrais matchs. Sa mise en scène est très dynamique et sa description de techniques est réaliste. Il travaille actuellement sur une nouvelle série avec SEEBD intitulée provisoirement Dog Fight (ou Dog Fighter), l’histoire antérieure de nos 3 héros de P.K, trois étoiles de Kangnam. Il vient régulièrement rencontrer ses lecteurs français.

Kim Youn Kyung : Auteur reconnue de Yureka, la série culte sur le RPG, mélange de vie virtuelle et réelle. Un scénario carré et un dessin minutieux ont conquis le coeur des lecteurs. Et cette artiste hors pair fait la dédicace avec une telle passion que les lecteurs sont à chaque fois émus de son dessin et de son ardeur. Seule auteur à avoir participer à chaque grand évènement depuis Angoulême 2004, c’est sa 8ème visite en France ! Les lecteurs français ont pu visiter son studio indirectement via le photo-book ma vie chez Yureka, sorti en janvier 2007.*

Sachez que ces auteurs seront également présent le Jeudi 05 Juillet de 15h à 18h à la boutique Mangatec - 41, rue Linne – 75005 Paris

Lire la news sur le site

Cette année, je l’aurai ma dédicasse de Kim Young Oh sur mon beau poster de High School _

Et bein, il va en falloir de la bande…

ca me fait pensé qu’il faudra que je vienne moi aussi sur le stand de manga sanctuary pour me faire dédicasser la page d’accueil du site que j’aurai imprimé ^^

lol Pas de soucis :smiley:

En tout cas, nous allons interviewer 3 de ces auteurs c’est confirmé.

ahahahaha, vivement la japan expo, les 3 premiers auteurs de cette liste m’intéressent bien, j’espère que je pourrais avior des dédicaces sympas !

en tout cas, va y’en avoir du beau monde asiatique à cette expo !

PS : mangatec risque d’avoir un afflux de monde autour des 16h !!

j’en connais que deux :confused:

j’irai jeté un cout d’oeil à mangatec en espérant qui n’aura pas trop de monde :laughing: