Ippo 10

(system) #1

RAAHH Bizarre !!! je comprend pas j’avais déja fait une critique mais elle ne s’affiche pas !

Volume Bof bof , un combat pendant quasiment tous le volume , un vainqueur , des petits rebondissements enfin moi Ippo ( le manga ) commence a me lasser légèrement …

Un match dominer au début part un Machiba Terrible qui assène Ippo de flicker qui lui a du mal a trouver la parade , Ippo reprend le dessus et enchaine plein de droite dans le coude Mashiba qui lui s’en serre de défense et lui brise le bras , Machiba continue a se battre malgré sont handicape et arrive a mettre un down a Ippo ! qui lui se relève grâce a son courage légendaire et met Ko finalement Mashiba grâce a son Punch ! Ippo remporte le tournoi poids léger junior Japon Est et est ensuite sacrée meilleurs Boxeurs du tournois … même si sa devient lassant de voir Ippo gagner sa manque un touche de réalisme

Je suppose que Ippo va affronter le vainqueurs du tournoie Ouest vu qu’il a gagner celui de l’Est .

(opaline) #2

bon visiblement tu n’as pas compris le message, je t’avais prévenu que si il n’y avait pas une critique un minimum construite, j’effacerais le message. donc je ferme le topic pour que tu comprennes et que tu fasses l’effort d’aligner plus de deux lignes. car faire un résumé en spoile y’en a un sur le site de kurokawa de très bien fait…