Ippo la rage de vaincre sur Wii

Manga et Jeux video ne sont pas des univers incompatibles. Preuve à l’appui avec Ippo la rage de vaincre adapté sur la dernière console de salon de Nintendo.

**Ubisoft **nous gâte. Victorious Boxers Challenge, l’adaptation vidéoludique du célèbre manga Hajime no Ippo (Ippo la rage de vaincre en vf), débarquera aussi en Europe dès février 2008. Et c’est l’éditeur français qui nous offrira les aventures musclées d’Ippo Makunouchi sur Wii. Pour un titre qui n’avait pourtant peu de chances de sortir du Japon… c’est une belle surprise.

Lire la news sur le site

J’espere que ca va booster la sortie des DVD car la ca commence a saouler !

Pour les DVDs, ça risque d’être compromis, car la boîte qui les sortait (Kero/RCP) est en liquidation judiciaire depuis mai dernier.

Oh les fils de puuuuuuuuuu… Ca me saoule de commencer un truc qui fini jamais !
(Cf Berserk chez Dynamics)

En tous cas, va falloir réviser les jabs les gars !!! Tous à vos feuilles mortes ! :smiley:

Ogami Itto, pour ce qui est des collections inachevées en général, on a tout un club ^^’

p-e les screen qui font ça mais je le trouve sans plus visuellement…

enfin ça serai bien que ça soit mieu fait que wii sport/boxe ou si t’essaie de faire des mouvement de boxe ton perso se fou à faire n’importe quoi (et ou finalement on fait de la boxe comme on jouerai du xylophone)

ben ca fait un mois qu’il est sorti aux etats unis, et ca a recu un 6 sur gamespot et 4,5 sur ign donc pas terrible…bon c’est vrai que c’est exceptionnel qu’il est sorti du japon, mais ce n’est pas vraiment un bon jeu d’apres les critiques je precise.

Le japon a eu droit en 2001 a un jeu ps2 d’ippo
en 2002 un jeu gba
en 2004 un deuxieme jeu ps2
et maintenant un jeu psp

« A realistic boxing game that aims to take advantage of the Wii Remote and Nunchuk. »

en meme temp c’est le premier ippo sur wii il ne peut pas etre parfait !

Moi en tout cas, j’me l’achèterais. Parce que j’ai vu les vidéos et j’ai trouvé ca cool. Et comme wii sport/ boxe était assez mal foutu…

Et il y a deja eu un Ippo sur PS2 PAL en + !
C’etait H. no I. victorious boxers je crois. Un jeu bien pourrav’ ^^’

Mouais moi j’aime quand même assez le style des graphisme qu’ils ont choisit mais après pour le mode de jeu ou on voit notre propre perso un peu en opacité, je sais pas trop si c’est bien ^^’

Bon ben j’ai plus qu’a attendre qu’un de mes potes l’achète et j’irai faire un chtit test XD

bah après le style de jeu ça reprend le principe des vieux vieux punch out visiblement en général c’est efficace pour un jeu de boxe… Donc si ils réussissent les manip derrière ça pourrai etre sympas… Mais avant ça on juge sur des screen qui montrent des graphismes très moyen

Voilà une vidéo :

dailymotion.com/relevance/se … -wii_sport

sympa la video … ca a l’aire sportif … il doit pas etre si nulque ca pour que on l’utilise dans des salles de boxe !

Ouais et puis ca peut pas être plus nul que wii sport ou un coup sur deux ne fonctionne pas…

ouais c’est vrai ca m’a trop enervé :smiley: je perdais a chaque fois meme contre des potes…

mais j’aurai preferé fight night sur wii